♠ Such A Lovely Place.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) ϟ « Mon double, ma vie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Precious J. Clifton


Precious J. Clifton
    Admin ▬ the leaders ♔

Your love : nobody
Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32

(m) ϟ « Mon double, ma vie. » Empty
MessageSujet: (m) ϟ « Mon double, ma vie. »   (m) ϟ « Mon double, ma vie. » I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:39



« prénom prénom² Clifton »
L'amour fraternel est plus durable.

feat. Cam Gigandet


(m) ϟ « Mon double, ma vie. » SUENO28 (m) ϟ « Mon double, ma vie. » SUENO21 (m) ϟ « Mon double, ma vie. » SUENO56 (m) ϟ « Mon double, ma vie. » SUENO30


Attachant - Impulsif - Protecteur - Franc - Moqueur
Coureur de jupon - Confiant - Sociable - Hautain - Travailleur


    What about prénom?
    L'histoire est totalement libre, il y a uniquement quelques détails à prendre en compte dans l'histoire afin que ça reste cohérent.

    ♣ Il est âgé de 23 ans puisque c'est le frère jumeau de Precious.
    ♣ Il a grandi à Los Angeles.
    ♣ Il est mannequin et à toujours détester son père.
    (m) ϟ « Mon double, ma vie. » SUENO40
    (m) ϟ « Mon double, ma vie. » 9besdk
    ▬ « Pourquoi tu as fais ça ? J’aurais très bien pu m’en sortir toute seule ! » « Excuse moi d’avoir voulu lui régler son compte… » Precious n’a jamais réellement apprécier que son frère la surprotège, avec lui elle a toujours la sensation d’être une petite fille malheureuse et incapable de se protéger toute seule. Du coup ils se disputent souvent, mais cela ne les empêche pas de s’aimer énormément. Il lui a récemment fait la promesse de ne plus se mêler de sa vie, mais il a bien du mal à tenir sa parole. Quoi qu’il en soit ils passent beaucoup de temps ensemble et c’est sûrement pour ça qu’ils se disputent plus souvent que la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ϟ « Mon double, ma vie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Such A Lovely Place. :: Gestion :: Casting !-