♠ Such A Lovely Place.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Ludjanah Carmichaël


I. Ludjanah Carmichaël

Make a smile : (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. 2aieatjjpg
Messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2011

(m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. Empty
MessageSujet: (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène.   (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 17:03



« prénom prénom² nom au choix »
Tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois..

feat. joshGODbeech


(m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. Joshb5 (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. Joshbebwh5 (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. 55805955 (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. 59131727


lunatique - solitaire - violent - impulsif - coureur de jupons
rancunier - froid - sensible - intelligent - un peu rêveur au fond


    What about prénom?
    X vient d'une famille riche, bien de trop riche. Son père, c'était un de ces hommes influents, absorbés par leur travail, au point d'en oublier le reste. Quand a sa mère, sa mère tu vois, c'est un peu le genre de femme qu'il aime qualifier de chienne. Homme qui pose son regard sur elle, et elle fera son amant. Drôle de vie a laquelle le jeune X n'aspire pas. Seul, il plonge dans divers produits plus ou moins légaux. Drogues, alcool, tabac, pour le grand déshonneur de sa charmante petite famille. X, il ressemble pas au garçon sage que son père voulait pour reprendre le flambeau. Alors de disputes en disputes, le garçon décide de s'enfuir. Ses affaires dans un sac a dos, pas un sous en poche, et le voilà qui change de vie.

    Ici, la vie de X, c'est un peu celle d'une épave. Ivre ou drogué a longeur de journée, il gagne sa vie en jouant de la guitare sur les trottoirs. Il est bien loin le fils a papa, chef d'une grande entreprise. Parce que X, il a le don pour foutre sa vie en l'air. Les mecs, il préfère se battre avec que dans s'en faire des amis, a quelques exceptions. Quand aux femmes, elles passent dans son lit sans jamais qu'il ne les rappelle. Et puis un jour, y a un type qui l'aborde dans la rue, parce qu'il les a entendu, lui et sa guitare, qu'il trouve que monsieur paumé, il a sacrément du talent. il lui propose un disque, une grande vie, celle du beau musicien. Ce que X accepte, parce que sa rapporte toujours plus que les pièces que balancent les passants. Ouais, ça rapporte plus.

    Histoire totalement modifiable selon vos envies, essayez juste de garder l'idée principale. Et puis surtout, n'hésitez pas a me Mpotter pour qu'on en parle (a)

    (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. Jb8w
    (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. Jbbe
    ▬ C'était un accident, juste un accident, rien de vraiment prévu. Il faisait noir, la musique était forte, bien de trop forte, et puis j'avais bu, peut être un peu trop. Et puis il était là, lui, le musicien libre et insouciant, s'approchant de moi avant d'embrasser mon cou. L'alcool et la fumée de cigarette. Dans ses bras, j'ai passé toute la soirée pour me réveiller sans aucun souvenir de ce qui avait pu se passer. Il était juste là, complètement nu. Et puis a son réveil, surprise. A mon doigts comme au sien, y avait une bague qui brillait. Drôle d'histoire. Parce que moi je trouve ça étrange, de pouvoir se retrouver marier de la sorte, juste parce que bourrés, on aura fait la bêtise de croiser la route d'un elvis presley bedonnant décidé a nous marier. Moi tout ça, j'y connais rien. Il est mon mari, du moins sur les papiers, parce que pour de vrai, j'attends avec impatience le moment où nous pourrons enfin demander le divorce. Oui, je ne resterais pas sa femme. Pourtant il est beau, mon mari, mon amant, et il pourrait même être de compagnie agréable, au détail près que sa fâcheuse manie a tout foutre en l'air vient toujours tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
B. Skyler Rossdale


B. Skyler Rossdale

Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2011

(m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. Empty
MessageSujet: Re: (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène.   (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:18

I'M HERE! si tu veux bien de moi (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. 331390
Revenir en haut Aller en bas
I. Ludjanah Carmichaël


I. Ludjanah Carmichaël

Make a smile : (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. 2aieatjjpg
Messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2011

(m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. Empty
MessageSujet: Re: (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène.   (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:30

    Oh ! (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. 20747
    Bien sûr que je veux bien de toi, et même que si c'était pas déjà fais, je te demanderais certainement en mariage (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. 971187

    Oh j'en reviens toujours pas que tu sois déjà là (a)
    et puis ton nom est super chouette ♥
Revenir en haut Aller en bas
B. Skyler Rossdale


B. Skyler Rossdale

Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2011

(m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. Empty
MessageSujet: Re: (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène.   (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:45

Oh oui! c'est une idée très intéressante ça :p (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. 971187
et moi j'en reviens toujours pas de ton scénario trop méga-super-génial-qui-tue-sa-mère ! (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. 847714 (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. 481296 (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. 759992 (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. 1642801012 (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. 1642801012 (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. 950249
oh vraiment tu aimes bien? *o*

(m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. 331390
Revenir en haut Aller en bas
I. Ludjanah Carmichaël


I. Ludjanah Carmichaël

Make a smile : (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. 2aieatjjpg
Messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2011

(m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. Empty
MessageSujet: Re: (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène.   (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:49

    Carrément que j'aime bien ! C'est peut être bizarre, mais je trouve que ça fait un peu super-héro, je trouve ça chouette (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. 688564

    Ooh on a qu'a se remarier alors ! Surtout pour la nuit de noce (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. 971187
Revenir en haut Aller en bas
B. Skyler Rossdale


B. Skyler Rossdale

Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2011

(m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. Empty
MessageSujet: Re: (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène.   (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:00

XD c'est cool si ça te plait alors (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. 950249 (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. 950249

OH OUI! la nuit de noce (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. 971187 (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. 331390
Revenir en haut Aller en bas
I. Ludjanah Carmichaël


I. Ludjanah Carmichaël

Make a smile : (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. 2aieatjjpg
Messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2011

(m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. Empty
MessageSujet: Re: (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène.   (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 21:20

    Oh mon super super-héro (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. 331390
    Pour la nuit de noce je veux que tu mettes un petit caleçon moulant a la superman hein (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. 175602
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. Empty
MessageSujet: Re: (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène.   (m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) josh beech ♂ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Such A Lovely Place. :: Gestion :: Casting !-