♠ Such A Lovely Place.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) SAMUEL • j'aimerais que tu me regardes encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose Carlson


Lily-Rose Carlson

Make a smile : (m) SAMUEL • j'aimerais que tu me regardes encore Tp001
Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2011

(m) SAMUEL • j'aimerais que tu me regardes encore Empty
MessageSujet: (m) SAMUEL • j'aimerais que tu me regardes encore   (m) SAMUEL • j'aimerais que tu me regardes encore I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:37



« prénom prénom² nom »
Citation courte.

feat. xavier samuel


(m) SAMUEL • j'aimerais que tu me regardes encore X-A-V-I-E-R-Icons-3-xavier-samuel-14489696-100-100 (m) SAMUEL • j'aimerais que tu me regardes encore X-A-V-I-E-R-Icons-3-xavier-samuel-14489697-100-100 (m) SAMUEL • j'aimerais que tu me regardes encore Xavier-xavier-samuel-14460250-100-100 (m) SAMUEL • j'aimerais que tu me regardes encore Xavier-xavier-samuel-17327727-100-100


AMUSANT - PROTECTEUR - AMBITIEUX - FRANC - CALME
JOUEUR - TETU - JALOUX - PERSEVERANT - IMPULSIF


    What about prénom?
    Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
    (m) SAMUEL • j'aimerais que tu me regardes encore 2u8a3jr_th
    (m) SAMUEL • j'aimerais que tu me regardes encore 124d4jq_th
    ▬ Ici, décrivez la relation qui vous lie au personnage, ou qui lie le personnage à vos autres scénarios, la forme est libre, dialogue, paragraphe ou les deux, faites comme vous le sentez.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SAMUEL • j'aimerais que tu me regardes encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Such A Lovely Place. :: Gestion :: Casting !-