♠ Such A Lovely Place.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (f) Mon premier amour, mon amie d'enfance : Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan J. Jemson


Logan J. Jemson

Make a smile : (f) Mon premier amour, mon amie d'enfance : Jenny 54783607
Your love : Anna pour les médias, sinon c'est Kate ♥
Emploi : Acteur
Messages : 91
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28

(f) Mon premier amour, mon amie d'enfance : Jenny Empty
MessageSujet: (f) Mon premier amour, mon amie d'enfance : Jenny   (f) Mon premier amour, mon amie d'enfance : Jenny I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:44



« Jenny Prénom² Nom »
I need a doctor.

feat. Emma Roberts


(f) Mon premier amour, mon amie d'enfance : Jenny 3bmdh (f) Mon premier amour, mon amie d'enfance : Jenny 2vcjgk1 (f) Mon premier amour, mon amie d'enfance : Jenny 2f0go06 (f) Mon premier amour, mon amie d'enfance : Jenny 2i77k9g


Attachante - Souriante - Souvent triste - Agressive - Gentille

    What about prénom?
    Alors, l'histoire est presque entièrement libre, sauf bien sûr quelques points comme :
    - Elle est née à Madrid
    - A rencontré Logan en maternelle
    - C'est une jeune fille qui, depuis le départ de Logan pour Londres, a beaucoup souffert
    - Elle a quitter Madrid pour devenir Comédienne à Los Angeles à l'âge de 1, c'est là qu'elle a retrouvé Logan par hasard
    (f) Mon premier amour, mon amie d'enfance : Jenny Alexpe10
    (f) Mon premier amour, mon amie d'enfance : Jenny 2992490521_0_5_vrbMVlZO
    ▬ Ils se sont rencontrés alors qu'ils étaient en maternelle. Logan, ayant toujours rêvé d'avoir une petite soeur, s'est beaucoup rapproché de Jenny et s'est devenue l'amour d'enfance de celui-ci, ainsi que sa meilleure amie. Ils ont eu un coup de coeur l'un pour l'autre, mais c'est à l'âge de 14 ans qu'ils ont dû se quitter car Logan a déménagé à Londres. Ce fût très dur pour eux. Puis, un jour, alors qu'ils avaient bien grandit, ils se sont retrouvés par hasard sur le plateau où ils tournaient. Ils étaient vraiment très heureux et depuis ils ne se quittent plus
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Mon premier amour, mon amie d'enfance : Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Such A Lovely Place. :: Gestion :: Casting !-