♠ Such A Lovely Place.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 < La célébrité a un coût > FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camil J. Obsky


Camil J. Obsky

Make a smile : Prétendre ne pas être .
Your love : What ?
Emploi : Mannequin
Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 34

< La célébrité a un coût > FINISH Empty
MessageSujet: < La célébrité a un coût > FINISH   < La célébrité a un coût > FINISH I_icon_minitimeSam 28 Mai - 15:46


< La célébrité a un coût > FINISH 686692francis
© L.I *
« Camil Johan Obsky. »


21 Y.O ϟ 16 AOÛT 1989 A SEATTLE, WA ϟ AMÉRICAINE ϟ SINGLE
MANNEQUIN ϟ HÉTÉRO ϟ FRANSISCO LACHOWSKI





« Jolie petite histoire. »


Jolie petite histoire ? Laissez moi rire, on est pas dans le monde de Oui-Oui. Ici il faut se battre pour réussir, se battre pour gagner, se battre pour vivre, mais surtout pour survivre. J'ai compris cette philosophie à l'age de 6 ans, lorsque mon père à commencé à se défouler sur moi. Pourquoi faisait-il ça ? Tout simplement parce que son père le faisait et qu'il trouvait normal que son fils reçoive le même traitement qu'il avait subit. Ma mère dans tout cela ? Elle ne disait rien, elle restait là, à le regarder me mettre le nez en sang, des hématomes plein le visage et le corps meurtri par ses poings. C'était tous les jours, sans répits, cela devenait même une habitude. Je n'allais pas à l'école, ma mère me donnait les leçons à la maison, elle ne travaillait pas. Mon père non plus, du moins si l'on considère que regarder la télévision toute la journée et boire de la bière soit un métier. Mais ce n'est pas le cas. Nous vivions dans petite maison dans une banlieue à la périphérie de Seattle.
Ce quotidien dura jusqu'à ce que j'atteigne l'âge de 13 ans, l'année ou mon père quitta ce monde, enfin. Ma mère ne s'en remit jamais, et ce fut pour moi une bénédiction, car je pouvais enfin quitter le domicile familiale. Car je n'étais encore jamais sortis, mon père me l'interdisait. Au tout début, je sortais tard le soir, de peur que ma mère ne me surprenne, puis au fur et à mesure, je sortait le jour, et pour finir, il en venait que je ne rentrais même plus. J'avais fait des rencontres en ville qui avait changé ma vie. Nous formions une sorte de gang, et nous avions pour habitude de défier l'ordre de police, cela commencer par des petits vols dans la supérette, puis nous avions fini par braquer des magasins. Puis la drogue sans est mêlé, nous trafiquions sans arrêt, cela nous permettait de nous faire de l'argent facilement. C'était la belle vie. Jusqu'au jour ou mon meilleur ami se fit prendre, et fut condamné à perpétuité pour avoir tué un de ses clients qui ne l'avait pas payé. Je fus désemparer, je ne comprenais plus ce qui se passait, pourquoi lui ? Je me retrouvais seul, entouré, mais tellement seul. C'était l'une des seules personnes qui pouvait me comprendre, qui me connaissait par cœur. Mon frère, celui que je n'avais eu. Nous avions le même passé, le même vécut, les mêmes souffrances. Et on l'avait envoyé dans une prison miteuse dans une forêt perdue. Je venais le voir une fois par semaine, et chaque visite me laissé de glace. Il avait tellement changé.
Son acte me fit réfléchir, et je pris conscience que ma vie ne devait pas être ainsi, j'en avais assez de vivre au jour le jour, être toujours à l'affut de peur de se faire prendre. C'est pourquoi la seule solution qui me vint à l'esprit fut l'armée. C'était la seule institution qui pouvait me prendre, vu que je n'avais aucuns diplômes. Je m'engagea donc pour 2 années de services, j'avais alors 18 ans. Ce fut les pires années de ma vie. Je n'en parle pas, et n'en est jamais parlé car je n'en dors toujours pas la nuit. La guerre change un homme comme on dit, c'est le cas.
Après avoir servit deux ans pour le drapeau américain, je rentra dans ma ville natale et retrouva mes vieilles activités, je n'avais plus que ça à faire, je n'étais plus rien dans ce monde.
Seulement ma vie changea lorsqu'une femme vint me parler dans la rue et me proposa de passer un casting pour une agence de mannequin. Pourquoi y suis-je allé ? Je me le demande encore, mais je me dis chaque matin, heureusement que j'y suis allé. Le début du succès, tout le monde me voulait, sur les podiums, dans les magasines, sur les défilés. Je n'avais jamais rien connu de tel, je me sentais revivre, mais ce milieu est un milieu de chien. Il faut se battre sans arrêt, mon enfance, mon caractère que j'ai forgé sous les coups de mon père mon permis de m'en sortir parmi les autres, et me démarqués. Comme quoi il y du bon dans les plus mauvaises choses. Je gagnais de l'argent, je me sentais important, c'était tellement bon. J'avais un physique de rêve, il faut l'avouer, et il m'avais permis de devenir un mannequin de renommé mondial. Je voyageais à travers tous les continents, faisais des rencontres sans arrêts, tout le monde m'aimais. Puis cette rencontre... celle qui illumina ma vie. Une simple rencontre, banale en tous points mais qui vous fait aimer la vie.




« En haut de l'affiche. »


MILO ϟ 18 Y.O ϟ SCÉNARIO
HAHA ϟ 5/7
YOU KNOW WHO I AM
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne O. Kingthley


Annalyne O. Kingthley

Your love : Amazing how we got this far.
About John : Tell me what you want to hear.
Emploi : Actrice.
Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2011

< La célébrité a un coût > FINISH Empty
MessageSujet: Re: < La célébrité a un coût > FINISH   < La célébrité a un coût > FINISH I_icon_minitimeSam 28 Mai - 18:29

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Camil J. Obsky


Camil J. Obsky

Make a smile : Prétendre ne pas être .
Your love : What ?
Emploi : Mannequin
Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 34

< La célébrité a un coût > FINISH Empty
MessageSujet: Re: < La célébrité a un coût > FINISH   < La célébrité a un coût > FINISH I_icon_minitimeDim 29 Mai - 2:40

Merciiiiii < La célébrité a un coût > FINISH 518235
Revenir en haut Aller en bas
Kate Owens


Kate Owens

Make a smile : < La célébrité a un coût > FINISH 022
Your love : En couple avec Logan. ♥
About John : For me, he's nobody.
Emploi : Actrice.
Messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2011

< La célébrité a un coût > FINISH Empty
MessageSujet: Re: < La célébrité a un coût > FINISH   < La célébrité a un coût > FINISH I_icon_minitimeDim 29 Mai - 11:34

~ Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Camil J. Obsky


Camil J. Obsky

Make a smile : Prétendre ne pas être .
Your love : What ?
Emploi : Mannequin
Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 34

< La célébrité a un coût > FINISH Empty
MessageSujet: Re: < La célébrité a un coût > FINISH   < La célébrité a un coût > FINISH I_icon_minitimeDim 29 Mai - 13:01

Merci beaucouuup < La célébrité a un coût > FINISH 47255
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Jemson


Logan J. Jemson

Make a smile : < La célébrité a un coût > FINISH 54783607
Your love : Anna pour les médias, sinon c'est Kate ♥
Emploi : Acteur
Messages : 91
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28

< La célébrité a un coût > FINISH Empty
MessageSujet: Re: < La célébrité a un coût > FINISH   < La célébrité a un coût > FINISH I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:58

Francisco < La célébrité a un coût > FINISH 8599 < La célébrité a un coût > FINISH 742444 < La célébrité a un coût > FINISH 1642801012
Je veux que tu sois mon mari ! Ça te dit un truc gay ? -out- LOL.
Pourquoi j'ai pas pris un perso fille ? < La célébrité a un coût > FINISH 89521 Si jamais j'en refait un, je veux un lien d'enfer avec toi !

PS : Je suis sûre que je sais qui tu es (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Camil J. Obsky


Camil J. Obsky

Make a smile : Prétendre ne pas être .
Your love : What ?
Emploi : Mannequin
Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 34

< La célébrité a un coût > FINISH Empty
MessageSujet: Re: < La célébrité a un coût > FINISH   < La célébrité a un coût > FINISH I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:15

Han mon dieu je vais me faire violer < La célébrité a un coût > FINISH 163987

Ben on peut en avoir un même si tu n'as pas de perso fille !

PS : Ha bon ? Tente ta chance en MP (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. Marshall


Lilou N. Marshall

Make a smile : Silk Stocking
Your love : C'est peut être incestueux ça?
Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31

< La célébrité a un coût > FINISH Empty
MessageSujet: Re: < La célébrité a un coût > FINISH   < La célébrité a un coût > FINISH I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:47

PAS TOUCHE A MON FRANCISCO :O j'deviens violente (a)< La célébrité a un coût > FINISH 175602
Merciiiiiii d'avoir prie mon Camil < La célébrité a un coût > FINISH 843283 < La célébrité a un coût > FINISH 971187
Et j'aaaaaaime ta fiche chou *O*
Revenir en haut Aller en bas
Camil J. Obsky


Camil J. Obsky

Make a smile : Prétendre ne pas être .
Your love : What ?
Emploi : Mannequin
Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 34

< La célébrité a un coût > FINISH Empty
MessageSujet: Re: < La célébrité a un coût > FINISH   < La célébrité a un coût > FINISH I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:52

Derieeeeeeeen le perso m'a tout de suite plu < La célébrité a un coût > FINISH 348143

Merciiiii beaucouuuup < La célébrité a un coût > FINISH 878679
Revenir en haut Aller en bas
Noah N. Milau


Noah N. Milau

Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2011

< La célébrité a un coût > FINISH Empty
MessageSujet: Re: < La célébrité a un coût > FINISH   < La célébrité a un coût > FINISH I_icon_minitimeDim 29 Mai - 23:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Camil J. Obsky


Camil J. Obsky

Make a smile : Prétendre ne pas être .
Your love : What ?
Emploi : Mannequin
Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 34

< La célébrité a un coût > FINISH Empty
MessageSujet: Re: < La célébrité a un coût > FINISH   < La célébrité a un coût > FINISH I_icon_minitimeDim 29 Mai - 23:28

Merci < La célébrité a un coût > FINISH 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. Marshall


Lilou N. Marshall

Make a smile : Silk Stocking
Your love : C'est peut être incestueux ça?
Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31

< La célébrité a un coût > FINISH Empty
MessageSujet: Re: < La célébrité a un coût > FINISH   < La célébrité a un coût > FINISH I_icon_minitimeLun 30 Mai - 9:07

J'suis sûr c'est son beau prénom qui t'as plu (a)
Merci a toi tu veux dire *O* < La célébrité a un coût > FINISH 914784
Revenir en haut Aller en bas
S. Venùs Campbell


S. Venùs Campbell
    Admin ▬ the leaders ♔

Make a smile : < La célébrité a un coût > FINISH Candice12
Your love : My past.
About John : Stupid Liar.
Emploi : Mannequin.
Messages : 245
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

< La célébrité a un coût > FINISH Empty
MessageSujet: Re: < La célébrité a un coût > FINISH   < La célébrité a un coût > FINISH I_icon_minitimeLun 30 Mai - 11:40

Oh, tu es qui je crois ? I love you
Sa fiche te convient Lilou ? Que je vois si je peux le valider (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://suchalovelyplace.1fr1.net
Camil J. Obsky


Camil J. Obsky

Make a smile : Prétendre ne pas être .
Your love : What ?
Emploi : Mannequin
Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 34

< La célébrité a un coût > FINISH Empty
MessageSujet: Re: < La célébrité a un coût > FINISH   < La célébrité a un coût > FINISH I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:19

Lilou : Bien sûr qu'il ma plu < La célébrité a un coût > FINISH 331390

Venus : Ah bon ? king
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. Marshall


Lilou N. Marshall

Make a smile : Silk Stocking
Your love : C'est peut être incestueux ça?
Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31

< La célébrité a un coût > FINISH Empty
MessageSujet: Re: < La célébrité a un coût > FINISH   < La célébrité a un coût > FINISH I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:35

Je donne mon consentement, la fiche est parfaite < La célébrité a un coût > FINISH 8599

Vivement que l'on commence à RP < La célébrité a un coût > FINISH 518235
Revenir en haut Aller en bas
S. Venùs Campbell


S. Venùs Campbell
    Admin ▬ the leaders ♔

Make a smile : < La célébrité a un coût > FINISH Candice12
Your love : My past.
About John : Stupid Liar.
Emploi : Mannequin.
Messages : 245
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

< La célébrité a un coût > FINISH Empty
MessageSujet: Re: < La célébrité a un coût > FINISH   < La célébrité a un coût > FINISH I_icon_minitimeLun 30 Mai - 15:02

Je vais mener l'enquête pour être sûre (a)



« Félicitation ta fiche est validée ! »


ϟ Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nos nouveaux membres. Avant que tu commences à jouer nous te suggérons d'aller recenser ton avatar : ici, afin que personne ne te le pique. Tu pourras ensuite aller créer ton profil facebook si tu le souhaites, pense alors à aller le signaler ici. Et puisqu'une vie sans amis n'est pas une vie, tu peux également te rendre par ici pour élargir ton carnet d'adresse !

Toute l'équipe de Such A Lovely Place te souhaite un bon jeu, on espère que tu te plairas parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
https://suchalovelyplace.1fr1.net
Camil J. Obsky


Camil J. Obsky

Make a smile : Prétendre ne pas être .
Your love : What ?
Emploi : Mannequin
Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 34

< La célébrité a un coût > FINISH Empty
MessageSujet: Re: < La célébrité a un coût > FINISH   < La célébrité a un coût > FINISH I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:10

Ouui fais donc < La célébrité a un coût > FINISH 56740

Merciiiiiii beaucouuuuup en tout caas < La célébrité a un coût > FINISH 878679
Revenir en haut Aller en bas
Precious J. Clifton


Precious J. Clifton
    Admin ▬ the leaders ♔

Your love : nobody
Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32

< La célébrité a un coût > FINISH Empty
MessageSujet: Re: < La célébrité a un coût > FINISH   < La célébrité a un coût > FINISH I_icon_minitimeMer 1 Juin - 15:01

Et BAM 15 ans après je me réveille ! < La célébrité a un coût > FINISH 24441

Bienvenue < La célébrité a un coût > FINISH 331390 < La célébrité a un coût > FINISH 864509
Revenir en haut Aller en bas
Camil J. Obsky


Camil J. Obsky

Make a smile : Prétendre ne pas être .
Your love : What ?
Emploi : Mannequin
Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 34

< La célébrité a un coût > FINISH Empty
MessageSujet: Re: < La célébrité a un coût > FINISH   < La célébrité a un coût > FINISH I_icon_minitimeMer 1 Juin - 15:13

Mieux vaut tard que jamais < La célébrité a un coût > FINISH 843283

Merciiiiii beauuucouuuup < La célébrité a un coût > FINISH 742444
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


< La célébrité a un coût > FINISH Empty
MessageSujet: Re: < La célébrité a un coût > FINISH   < La célébrité a un coût > FINISH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

< La célébrité a un coût > FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Such A Lovely Place. :: Gestion :: Registres :: Welcome, you're a new star !-