♠ Such A Lovely Place.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Venùs ♦ You can't break a broken heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Venùs Campbell


S. Venùs Campbell
    Admin ▬ the leaders ♔

Make a smile : Venùs ♦ You can't break a broken heart. Candice12
Your love : My past.
About John : Stupid Liar.
Emploi : Mannequin.
Messages : 245
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Venùs ♦ You can't break a broken heart. Empty
MessageSujet: Venùs ♦ You can't break a broken heart.   Venùs ♦ You can't break a broken heart. I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:44


Venùs ♦ You can't break a broken heart. Tumblr_ll17obStOa1qgw1cg
© TUMBLR.
« seashell, venùs, campbell. »


22 ans ϟ 18 JUIN ; LONDRES ϟ ANGLAISE ϟ CÉLIBATAIRE
MANNEQUIN ϟ HÉTÉROSEXUELLE ϟ GROUPE ϟ CANDICE ACCOLA





« Jolie petite histoire. »


Prologue.

L’histoire de la jeune Seashell ne débuta pas le jour de sa naissance, non, elle débuta bien avant. Le début de cette histoire eu lieu un 3 février dans les rues de Londres, c'était un jour pluvieux alors que nous étions en plein été et Emma Sanchez fut surprise par une averse alors qu'elle était sortie sans parapluie. Soudain, un homme apparut devant elle, était-ce un coup de chance ou un coup du destin ? Personne ne le saura jamais. Mais ce qu’on sait c’est qu'Emma et John ne se sont pas seulement vu lors de cette journée pluvieuse et qu’ils se sont revus le jour suivant, et celui d’après et pratiquement tous les jours qui succédèrent à celui de leur rencontre. Ces deux jeunes gens étaient immédiatement tombés sous le charme l’un de l’autre, et ils profitaient tous les deux de ce nouvel amour à fond ..

Seulement, tout le monde le sait, la vie n’est pas toute rose, et Emma tomba enceinte l’année suivante et à tout juste 20 ans, elle ne se voyait pas être mère .. Cette situation provoqua entre elle et John de nombreuses disputes, lui était fier d’être papa dans moins de neuf mois, et voulait que sa compagne garde l’enfant, ce que cette dernière ne souhaitait absolument pas. Elle quitta John, un matin d’avril, ne lui laissant aucune indication sur le choix qu’elle ferait vis-à-vis de l’enfant qu’elle attendait désormais. Complètement abattu par ce départ, John n’eut de cesse de retrouver la femme qu’il aimait, et bien que faisant partie d’une famille renommée dans le monde britannique, celle-ci de pouvait rien pour lui. Emma était une simple espagnole qu’il avait rencontrée lorsque cette dernière était venue étudier ici, et tout portait à croire qu’elle était désormais retournée dans son pays, John devait donc se débrouiller seul. Il la rechercha alors par ses propres moyens, mais malheureusement ses efforts furent vains ..

Chapitre un.

Près de sept mois plus tard, il trouva devant sa porte, un couffin dans lequel un nourrisson dormais paisiblement, sur ce dernier, une lettre d’Emma l’attendait. Elle lui révélait qu’elle n’avait pu se résoudre à se débarrasser d’un enfant qu’il voulait apparemment voir grandir, elle avait donc mis au monde leur enfant - une fille ! - et lui confiais désormais sa garde, lui demandant de ne jamais la rechercher. Elle avait 20 ans, et voulait profiter de la vie, pas être mère .. Ce fut donc tout naturellement que John recueillit l’enfant - son enfant - sur lequel il s’était résolu à ne jamais poser les yeux. En lui confiant leur fille, Emma lui avait fait le plus beau des cadeaux, et c’est pour cette raison qu’il lui serra éternellement reconnaissant et qu’il lui donnera le second prénom de sa mère : Seashell. Prénom que cette dernière haïra tout au long de son enfance, se faisant ainsi appeler par son second prénom par tous ses proches : Venùs.

Fille unique de l’héritier d’une des plus ancienne famille anglaise, Venùs grandit avec pour seul amour, celui des nourrices engagées par son père pour s’occuper d’elle, car ce dernier n’avait jamais le temps pour prendre soin de sa fille. Elle devint d’ailleurs très vite une petite fille capricieuse dont le seul loisir était de faire renvoyer ses nourrices pour des raisons totalement absurdes parfois. Je vous épargne les exemples ..

Chapitre deux.

Mais comme toutes les petites filles, Venùs a fini par grandir, elle a à présent 14 ans, et fait son entrée dans la cours des grands. Enfin, c’est là un bien grand mot. Venùs reçu le jour de son anniversaire sa lettre d’admission pour une école très renommée de Londres. Ayant attendu cette lettre pendant près d’une longue dizaine d’années pour avoir enfin l’occasion de pouvoir échapper à la fausse présence de son paternel, Venùs fut incontrôlable pendant trois jours, sautant partout, mettant sa chambre sans dessus dessous à la moindre occasion, elle rendit fou son père, qui à ses yeux l’avait bien mérité. Début septembre, la rentrée était enfin arrivée, et Venùs était plus que pressée de fouler enfin le sol de cette académie dont elle avait tant entendu parler depuis qu’elle était née. Le trajet dans le train fut plutôt calme, elle fit une ou deux rencontres mais sans croire à la possibilité de lier une réelle amitié avec ces personnes, car elle savait très bien qu’une fois arrivée, elle rencontrerai tout un tas de personnes, et elle serait contrainte de choisir qui aurait le privilège de devenir ami avec elle. Ses premières années à l’école furent les plus belles de sa vie. Elle s’était rapidement fait à l’ambiance de l’académie, appréciant les cours qu’elle suivait, les personnes qu’elle côtoyait. Sa nouvelle vie lui plaisait bien plus que celle qu’elle menait chez elle. Ici pas de nourrices à terrasser certes, mais des tas d’élèves auxquels elle pouvait jouer des tours si ça lui chantait. Oui, elle était bien ici. Mais comme toute personne normalement constituée, elle ne pouvait se faire apprécier de tout le monde. Et certaines personnes le lui prouvaient bien comme d’autres lui prouvaient leur amitié envers elle. D’ailleurs, un groupe de filles, le lui prouvait si bien qu’elles la poursuivirent sur plusieurs étages de l’académie, Venùs en essayant de leur échapper ne prenait pas la peine de regarder vers où elle se dirigeait. Et ce qui devait arriver arriva. Notre jolie blonde rata une marche et passa une semaine à l’infirmerie de l’école suite à ses blessures.

Chapitre trois.

Cette semaine changea sa vie c’est le cas de le dire. Non seulement elle se promit de se venger de ces filles à papa qui lui pourrissaient la vie, mais en plus de cela, dans le lit à côté du sien se trouvait un jeune garçon, terriblement maigre. Tellement maigre que la première fois que Venùs posa ses yeux sur lui elle prit peur. L’infirmière lui expliquera plus tard que ce jeune homme avait été persécuté par un groupe d’élèves quelques mois auparavant et que suite à cela il avait cessé de s’alimenter, ne trouvant pas le courage de parler de tout ça à la direction. Touchée par cette histoire, et étrangement troublée par le jeune homme, Venùs passa souvent à l’infirmerie une fois guérie, souvent elle discutait avec ce jeune homme, et lorsqu’il dormait et qu’elle ne trouvait pas le courage de le réveiller elle se contentait d’observer ses traits. Plus il prenait de poids, plus elle le trouvait magnifique. Et au fil du temps, elle passa à l’infirmerie tous les jours, toutes les heures, dès qu’elle le pouvait elle était là. Étrangement elle se sentait responsable de ce personnage, et le jour de sa sortie, elle était toujours là. Le soutenant autant qu’elle le pouvait face au regard des autres. Elle n’en était pas encore consciente, mais du haut de ses 17 ans, elle était bel et bien tombée amoureuse de cet étrange personnage.

Chapitre quatre.

Il ne l’a jamais su. Elle n’a jamais réussi à lui avouer ses sentiments. Et pourtant. Au fil du temps, ils s’étaient rapprochés davantage, allant même jusqu’à ne plus se quitter. Meilleurs amis, ils partageaient tout ce qu’ils pouvaient. Sauf leurs sentiments. Alors quand il se trouva une petite amie. Venùs lâcha complètement prise. Elle le repoussa de toutes ces forces, ne supportant pas de voir une autre à ses côtés, à la place qu’elle aurait du occuper. Complètement détruite, elle se renferma sur elle-même, devenant comme ces pestes qui lui avaient pourri la vie lorsqu’elle était plus jeune. Nouvelle reine de l’établissement elle se plaisait à rabaisser les autres, faisant souffrir ses congénères pour oublier sa propre peine. Devenue plus superficielle que jamais, elle se coupa de ses vrais amis. Prenant de haut n’importe qui se présentait à elle. Tout ça jusqu’au jour où un charmant jeune homme se présenta à elle, affirmant être son frère, ou du moins son demi-frère. En effet, Emma avait très vite tourné la page John en rentrant chez elle, et retombant enceinte rapidement elle ne s’était pas résolue à abandonner un deuxième enfant. Au contact de son frère, Venùs se radoucit un peu, mais elle ne pouvait pas effacer la nouvelle carapace qu’elle s’était forgé.

Chapitre cinq.

Venùs a désormais vingt ans, elle vient d’obtenir son diplôme et n’a pas vraiment changé. Elle profite toujours de l’argent de papa, de la présence de son frère, et du fantôme du jeune homme de l’infirmerie dont elle n’a plus de nouvelles. Elle n’est plus jamais retombée amoureuse après lui, préférant prendre et jeter, trouver quelqu’un pour une soirée, comme ça, pour s’amuser un peu, même si parfois les larmes lui montent encore aux yeux quand elle repense aux moments passés. Elle vient de s’installer en colocation avec son demi-frère, et ce malgré sa tendance légèrement trop surprotectrice qu’il semble avoir à son égard, il lui est un soutien précieux et est le seul toujours présent pour elle lorsqu’elle craque. Souvent Venùs a des périodes de doute, elle est actuellement dépressive et anorexique, mais ça, elle le cache tellement bien que même son frère n’est pas au courant. Quand on vous dit qu’on peut tout cacher derrière un sourire.

Chapitre six.

Il faut parfois tomber très bas avant d’être capable de remonter à la surface et d’être à nouveau en mesure de respirer et d’apprécier la vie. Cet état dans lequel elle avait plongé ne lui ressemblant pas elle décida de tout plaquer et de quitter Londres pour se rendre à Los Angeles, son frère et sa meilleure amie l’ont suivie, et ils ont bien fait. Rapidement, et grâce à l’aide de celui qui est aujourd’hui le meilleur ami de Venùs, les deux demoiselles ont pénétré le cercle très fermé des mannequins, cela fait deux ans qu’elles parcourent les podiums et elles sont plus unies que jamais, elles shootent parfois ensemble et leu complicité est toujours visible, même après 22 ans d’amitié. C’est ensemble qu’elles se sont rendues à la soirée de lancement de SHE !, et c’est ensemble qu’elles se rendront au Château Marmont tous les soirs, en se demandant quelle sorte de secret John McAllistair peut bien avoir sur elles.




« En haut de l'affiche. »


.CHERRY ϟ 19 ANS ϟ INVENTÉ
PAR LA POSTE (: ϟ 10/7 (a)
MOT ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://suchalovelyplace.1fr1.net
 

Venùs ♦ You can't break a broken heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question to Venùs.
» Venùs ♦ All The Right Moves.
» Un moment de détente ? Pv Venùs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Such A Lovely Place. :: Gestion :: Registres-