♠ Such A Lovely Place.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) ϟ « Trompée par mon cœur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Precious J. Clifton


Precious J. Clifton
    Admin ▬ the leaders ♔

Your love : nobody
Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32

(m) ϟ « Trompée par mon cœur. »   Empty
MessageSujet: (m) ϟ « Trompée par mon cœur. »    (m) ϟ « Trompée par mon cœur. »   I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:37



« prénom prénom² nom »
I’d catch a grenade for ya.

feat. Mark Salling


(m) ϟ « Trompée par mon cœur. »   TRA8 (m) ϟ « Trompée par mon cœur. »   Mark7 (m) ϟ « Trompée par mon cœur. »   77675807 (m) ϟ « Trompée par mon cœur. »   13725810


Arrogant - Mesquin - Infidèle - Moqueur - Protecteur
Fêtard - Menteur - Drôle - Attachant - Impulsif


    What about prénom?
    L'histoire est totalement libre, il y a uniquement quelques détails à prendre en compte dans l'histoire afin que ça reste cohérent.

    ♣ Il est âgé de 23 ans.
    ♣ Il emménage à Los Angeles vers l'âge de 18 ans.
    ♣ Il est embauché dans la série "The NewYorker" comme simple second rôle mais finit par avoir un rôle récurrent vu son énorme impact sur les audiences.

    ♣ C'est avec elle qu'il a trompé Precious, le lien avec cette personne au jour d'aujourd'hui est libre tant qu'ils ne sont pas en couple. (a)
    (m) ϟ « Trompée par mon cœur. »   70096766
    (m) ϟ « Trompée par mon cœur. »   95332964
    ▬ Precious a rencontré X dès son arrivée sur la série « The NewYorker », leurs rôles respectifs a permis aux deux jeunes gens de se rapprochés au fil du temps et ils sont finalement tombés dans les bras l'un de l'autre pour le plus grand plaisir de la presse. À cette époque là ils avaient 21 ans, leur histoire dura quasiment un an sans embûche jusqu'à ce que Precious découvre l'infidélité de son petit ami. Cela faisait maintenant quelques mois qu'il entretenait une relation avec la meilleure amie de cette dernière et cela aurait pu durer encore très longtemps si cette dernière n'avait pas commencé à avoir des doutes et surtout si elle ne les avait pas surpris dans le même lit. Ce fut inévitable Precious mis fin à toute relation que ce soit son amitié ou son idylle avec X. Malheureusement ils travaillent toujours ensemble et ce n'est pas facile pour Precious de voir son ex et son ex meilleure amie sur son lieu de travail, les relations sont toujours tendues même si cela date d'il y a plus d'un an, mais X tente petit à petit de se réconcilier avec Precious.


Dernière édition par Precious J. Clifton le Ven 13 Mai - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan B. Davis


Alan B. Davis

Messages : 51
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 35

(m) ϟ « Trompée par mon cœur. »   Empty
MessageSujet: Re: (m) ϟ « Trompée par mon cœur. »    (m) ϟ « Trompée par mon cœur. »   I_icon_minitimeVen 13 Mai - 8:29

Je suis là (m) ϟ « Trompée par mon cœur. »   591307

Tu me le réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Precious J. Clifton


Precious J. Clifton
    Admin ▬ the leaders ♔

Your love : nobody
Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32

(m) ϟ « Trompée par mon cœur. »   Empty
MessageSujet: Re: (m) ϟ « Trompée par mon cœur. »    (m) ϟ « Trompée par mon cœur. »   I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:26

Mouha (m) ϟ « Trompée par mon cœur. »   331390
Bien entendu (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(m) ϟ « Trompée par mon cœur. »   Empty
MessageSujet: Re: (m) ϟ « Trompée par mon cœur. »    (m) ϟ « Trompée par mon cœur. »   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ϟ « Trompée par mon cœur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Such A Lovely Place. :: Gestion :: Casting ! :: Found it !-