♠ Such A Lovely Place.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna M. Lockhorne


Anna M. Lockhorne

Your love : Loin de moi.
Emploi : Mannequin.
Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. Empty
MessageSujet: Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée.   Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:19


Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. Tumblr_lklaee8mAc1qiyk0yo1_500
© Aficionada
« Anna Miyah Lockhorne. »


22 ϟ 31 Mai 1990 ϟ Russe ϟ Célibataire
Mannequin de mode ϟ Hétéro ϟ Mannequin ϟ Cintia Dicker





« Jolie petite histoire. »




♦ Dites-nous Anna, est-ce que faire carrière dans le mannequinat était un rêve d'enfance ?
Depuis l’enfance j’étais destinée à devenir mannequin. Ce n’était pas un rêve, ni un but, c’était mon destin. Je devais devenir mannequin. Depuis toujours j’étais le model de mon père. En tant que fille d’un grand photographe, je me devais de passer devant l’objectif, n’importe où, n’importe quand, vous voyez ce que je veux dire. Mon père était stricte, c’est sans doute lui qui m’a appris à poser, à faire ressortir quelque chose quand on me prenait en photo. C’est grâce à lui et lui seul que j’ai réussi à devenir Anna Miyah Lockhorne. C’est grâce à lui que je suis maintenant en haute de l’affiche.

♦ Certaines personnes pensent que votre carrière est basée sur du vent, qu’en pensez-vous ?
Ne croyez pas que j’ai été pistonnée ou quoi que ce soit. Non. J’ai travaillé dur, je suis partie du plus bas pour arriver tout en haut. Pas de passage sous le bureau ou de « je me sers du nom de papa pour avancer. » Non. J’ai travaillé dur, encore et encore. Travailler dans le milieu de la mode demande des efforts, de l’envie, de la patience, du talent. J’avais tout ça, et j’ai réussi. Dans ce domaine il faut savoir s’imposer, montrer qu’on à du caractère, et même parfois on me juge un peu trop gamine, je sais bien faire la part des choses, gérer ma vie professionnelle.

♦ Concernant votre carrière, vous êtes l’égérie d’une grande marque Américaine, comme vivez-vous la chose ?
Je dois dire que c’est une chose qui me ravie. J’aime cette marque et pouvoir la représenter m’enchante. C’est un grand pas dans ma carrière. J’espère pouvoir continuer comme ça. C’est sûr que la pression est forte, mais je supporte bien la chose.

♦ Certaine mannequin vous jalousent, et vous critique ardemment que leur répondriez-vous Anna ?
Pardonnez-moi le terme… mais je les emmerde ! Si elles veulent je leur montre ce que c’est que d’être belle et d’avoir du talent. Elles m’envient, et bien tant mieux pour elle. J’ai toujours été quelqu’un d’agréable et de sociable, l’esprit de compétition ce n’est pas vraiment mon truc. Mais contre des gens qui me critiquent devant les médias, moi je ne garde pas mon calme. Il m’est arrivé de me crêper le chignon avec pas mal de filles. Et c’est pour cela que le quart des mannequins internationaux me déteste. Mais bon, je sais ce que je vaux. Et si elles m’envient et bien qu’elle se donne les moyens d’arriver à mon niveau. –rire-

♦ Parlons un peu de vous. Comment vous décrieriez-vous dans la vie professionnelles et sentimentale ?
Je suis quelqu’un d’assez joueur, un peu gamine sur les bords comme je vous l’ai dit. Mais je suis très professionnelle, j’aime mon travail et je m’y met à fond. Je fais toujours de mon mieux. Je peux parfois avoir des excès de colère quand on n’écoute pas ce que j’ai à dire, je sais m’imposer et montrer que je suis là. Mais sinon je suis quelque d’extrêmement sympathique, je n’aime pas travailler dans des atmosphères pesante ou personne ne rigole, vous voyez. J’aime sortir quelque blague, et faire en sorte que tous s’entendent bien autour de moi. Maintenant dans la vie amoureuse, je suis assez possessive, et jalouse. J’aime savoir qu’on aime, et qu’on me protège. L’amour c’est quelque chose de très beau selon moi. Je suis très romantique.

♦ Des rumeurs disent que vous êtes, à un moment donné, tombée enceinte - lorsque que avez soudainement pris une pause dans votre carrière- d’un homme dont vous taisez l’identité. Que dite vous ?
C’est faux. Je ne suis jamais tombée enceinte. Et le jour où ça arrivera je pense bien que ça se verra – rires-

♦ Est-ce dans vos projets ?
Non, pas pour l’instant. J’aime les enfants, mais en avoir maintenant serait risqué pour ma carrière vous ne pensez pas. Et puis je suis encore jeune pour être mère…

Je fermai violemment le journal refusant de continuer à lire cette interview. Mon interview. Cet enfant, mon enfant... Celui qui avait refusé de se montrer avant 6 mois.

« Vous êtes enceinte de 6 mois. C’est un déni de grossesse. »

J’avais dû prendre une « pause » pour m’occuper de ce fils, de ce fils que je voulais aimer. Ce fils que je devais protéger, que je devais cacher, aussi bien pour lui que pour moi. J’étais partie un moment, pour revenir plus forte que jamais, cette demande de devenir l’égérie d’une grande marque Américaine tombait à point. Ma carrière n’était pas perdue, elle n’était pas tombée. J’avais mon fils et ma carrière.

♦ Vous verra t-on à la soirée du lancement du magazine SHE ! le 12 mais Anna?
Oh! Oui, bien sûr. Je ne pourrais en aucun cas manquer cette soirée, je me dois d'y être. Je pourrais y faire des rencontres intéressantes. J'ai vraiment hâte d'y être. Je ne connais pas le Château Marmont, ça me fera une occasion de visité!





« En haut de l'affiche. »


MineralL Paprika ϟ 16 ϟ Inventée
On m'a envoyé l'adresse et paf! Inscription directe! ϟ 5/7
Je vous aime déjà *o*



Dernière édition par Anna M. Lockhorne le Sam 14 Mai - 22:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Venùs Campbell


S. Venùs Campbell
    Admin ▬ the leaders ♔

Make a smile : Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. Candice12
Your love : My past.
About John : Stupid Liar.
Emploi : Mannequin.
Messages : 245
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée.   Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:20

Je sais qui tu eeeeeeeees I love you
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://suchalovelyplace.1fr1.net
Kate Owens


Kate Owens

Make a smile : Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. 022
Your love : En couple avec Logan. ♥
About John : For me, he's nobody.
Emploi : Actrice.
Messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2011

Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée.   Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:21

~ Bienvenue . ♥
J'adore ton avatar *O*
Revenir en haut Aller en bas
Precious J. Clifton


Precious J. Clifton
    Admin ▬ the leaders ♔

Your love : nobody
Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32

Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée.   Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:23

Bienvenue Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. 688564
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Lockhorne


Anna M. Lockhorne

Your love : Loin de moi.
Emploi : Mannequin.
Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée.   Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:25

Merci Beaucoup Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. 518235

Venùs: je suis qui ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
S. Venùs Campbell


S. Venùs Campbell
    Admin ▬ the leaders ♔

Make a smile : Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. Candice12
Your love : My past.
About John : Stupid Liar.
Emploi : Mannequin.
Messages : 245
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée.   Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:25

Le sale gosse d'Ethan (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://suchalovelyplace.1fr1.net
Annalyne O. Kingthley


Annalyne O. Kingthley

Your love : Amazing how we got this far.
About John : Tell me what you want to hear.
Emploi : Actrice.
Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2011

Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée.   Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:31

OMG MAIS POURQUOI TU T'APPELLES ANNA ?! :O
Vilaine ♥

Bienvenuuuuuuuuuuue femme de ma vie (a) -je sors- ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Lockhorne


Anna M. Lockhorne

Your love : Loin de moi.
Emploi : Mannequin.
Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée.   Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:36

Venùs_ Aha ! (a)
Mais, ma Anna elle est gentille comme tout. (a)

Annalyne _ Désolée ><
Merci Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. 518235
Revenir en haut Aller en bas
S. Venùs Campbell


S. Venùs Campbell
    Admin ▬ the leaders ♔

Make a smile : Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. Candice12
Your love : My past.
About John : Stupid Liar.
Emploi : Mannequin.
Messages : 245
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée.   Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:44

On verra ça (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://suchalovelyplace.1fr1.net
Lilou N. Marshall


Lilou N. Marshall

Make a smile : Silk Stocking
Your love : C'est peut être incestueux ça?
Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31

Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée.   Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. I_icon_minitimeSam 14 Mai - 17:14

L'une des plus belles rousses *_*
Bienvenueeee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Loü Marshall


Zephyr Loü Marshall

Emploi : mannequin.
Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31

Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée.   Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. I_icon_minitimeSam 14 Mai - 17:23

    cintiaa I love you
    bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Carlson


Lily-Rose Carlson

Make a smile : Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. Tp001
Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2011

Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée.   Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. I_icon_minitimeSam 14 Mai - 17:46

    Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Lockhorne


Anna M. Lockhorne

Your love : Loin de moi.
Emploi : Mannequin.
Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée.   Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. I_icon_minitimeSam 14 Mai - 22:09

Merci beaucoup à toutes Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. 518235
Je crois bien que j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Alan B. Davis


Alan B. Davis

Messages : 51
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 35

Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée.   Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. I_icon_minitimeSam 14 Mai - 22:22

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Lockhorne


Anna M. Lockhorne

Your love : Loin de moi.
Emploi : Mannequin.
Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29

Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée.   Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. I_icon_minitimeSam 14 Mai - 22:25

Merci beaucoup Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. 688564
Revenir en haut Aller en bas
S. Venùs Campbell


S. Venùs Campbell
    Admin ▬ the leaders ♔

Make a smile : Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. Candice12
Your love : My past.
About John : Stupid Liar.
Emploi : Mannequin.
Messages : 245
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée.   Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. I_icon_minitimeSam 14 Mai - 22:32

J'ai pas envie de te valider tu m'excuses hein ? (a)
Je lis ta fiche de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://suchalovelyplace.1fr1.net
S. Venùs Campbell


S. Venùs Campbell
    Admin ▬ the leaders ♔

Make a smile : Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. Candice12
Your love : My past.
About John : Stupid Liar.
Emploi : Mannequin.
Messages : 245
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée.   Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. I_icon_minitimeSam 14 Mai - 22:50



« Félicitation ta fiche est validée ! »


ϟ Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nos nouveaux membres. Avant que tu commences à jouer nous te suggérons d'aller recenser ton avatar : ici, afin que personne ne te le pique. Tu pourras ensuite aller créer ton profil facebook si tu le souhaites, pense alors à aller le signaler ici. Et puisqu'une vie sans amis n'est pas une vie, tu peux également te rendre par ici pour élargir ton carnet d'adresse !

Toute l'équipe de Such A Lovely Place te souhaite un bon jeu, on espère que tu te plairas parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
https://suchalovelyplace.1fr1.net


Contenu sponsorisé


Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée.   Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anna M. Lockhorne. || Tic Tac; tu craques !
» Anna ♥ all my secrets.
» Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole.
» L'attachement. Quelle belle connerie n'empêche hein ? | Alan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Such A Lovely Place. :: Gestion :: Registres :: Welcome, you're a new star !-