♠ Such A Lovely Place.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie d'un sourire ▬ Lilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou N. Marshall


Lilou N. Marshall

Make a smile : Silk Stocking
Your love : C'est peut être incestueux ça?
Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31

La vie d'un sourire ▬ Lilou  Empty
MessageSujet: La vie d'un sourire ▬ Lilou    La vie d'un sourire ▬ Lilou  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:25


La vie d'un sourire ▬ Lilou  Tumblr_lks377rmyK1qc7t4qo1_400
© TUMBLR.
« Lilou, Ninou, Marshall. »


DIX SEPT ANS ϟ QUATORZE JUILLET DIX NEUF CENT QUATRE VINGT ONZE A PRAGUE ϟ TCHÉTCHÈNE & AMÉRICAINE ϟ CELIBATAIRE
MANNEQUIN ϟ FRIGIDE ϟ MANNEQUIN ϟ JESSICA STAM





« Jolie petite histoire. »


With modelling, you are judged on your looks. It’s easy to take that personally, but you have to realise that it’s only your appearance that’s being judged, not you as a whole. If you didn’t, you’d be destroyed.
Jessica Stam

« Tu sais aujourd’hui je l’ai rencontrée lui.. Il a un prénom encore pire que le mien, celui d’une fille, Camil, t’imagines, la honte tu ne trouves pas ? Le truc c’est que même moi je n’ai pas réussi à me moquer de lui. Tu l’aurais vu dans son costume de business man que tu serais resté la bouche ouverte. C’est ce que j’ai fait en faite. Puis j’ai rougis, parce qu’il m’avait vu là, d’où j’étais assise dans cette nuisette de trainée pour faire ces foutus photos. Je ne sais pas trop pourquoi mais sur le coup je me suis emballée, je devais sûrement ressembler à une tomate, mais lui il est venu, il s’est assit et il a rit tout tranquillement. J’étais encore plus gêné. Ça ne m’était jamais arrivé. Le lendemain j’arrive on me dit que je dois prendre des nouvelles photos, tu sais celle à moitié à poil, avec lui, Camil. Je suis allée m’enfermer dans les toilettes, et j’ai avalé ces médoc’, tu sais. Je sais que je n’aurai pas du, mais bon, c’est le stress, j’ai eu peur, comme d’hab’. Parfois je me demande pourquoi je suis si fragile par rapport à toi. Je suis grande, trop grande, fragile, si frêle, puis pâle, tellement pâle et je suis obliger de me droguer avec des cachets, juste parce que, parce que je me sens mal. Mais cette fois après cette fameuse séance photo avec lui, je n’ai pas prit un médicament. La soirée, je l’ai passée avec lui. C’était bien, vraiment parfait. Et le soir je suis allée dormir sans aucune angoisse. J’ai bien dormit, j’ai même rêvée de toi. Tu me manque tu sais ? Ça fait à peine un week-end sans toi, et j’en ai déjà marre. Faut qu’on tienne un mois. Ce n’est pas possible ! Tu viendras me voir à Madrid hein ? Tu ne vas pas me laisser seul dans cette grande ville. Je parle quasiment pas la langue. Mais heureusement lui, il est là, toujours. Tu vois comme un ange gardien. J’ai l’impression qu’il sait tout, tu sais cette journée. Cette après midi ou maman m’a tout dit. M’a dit qui était « papa ».. Tu sais je te jalouse, pour tout. Pas parce que t’es plus belle, plus intelligente ou autre. Mais parce que t’es toi tout simplement. Moi je suis quoi ? Une droguée ? Une anorexique? L’enfant non voulu, oui ! Créé dans une ruelle, un soir, une obligation. Je ne suis rien. Une personne qui ne devrait pas existé surtout. C’est bizarre de ce dire ça, je me demande même comment maman peut m’aimer. Autant que toi d’ailleurs. Je ne comprends pas, à sa place, je me serais tué. Mais comme tu le dis si bien, je ne suis pas à sa place. »

« Voilà bien 29 jours loin de toi, c'est dur. Mais je commence à m'y faire. Puis aussi, je reste. Étrange? Pas tellement, je serais avec lui. Plus je me relis dans toutes ces lettres, d'avantage je remarque que constamment j'en reviens à ce jeune homme et ça me rend folle. Je ne devrais pas aimer, encore moins l'être. Mais y a ce truc, cette étincelle, cette chose, ce lien qui me réunit toujours avec lui. Je n’arrive pas me détacher de lui, il est toujours là derrière moi, à me regarder, me sourire. Hier j'ai dormi chez lui, dans sa chambre d'hôtel, dans la grande ville. T'aurais vu j'ai cru entrer dans un appartement. Je crois qu'il est riche, même bien plus que ça. Je sais que ce n’est pas juste grâce à ses défilés, et ses shooting qu'il gagne tout l'argent. Le soir il sort, il m'interdit de le suivre. Je sais où il va. Voler. Vendre. Mais je m'en moque. J'suis bien avec lui, lui au moins il est normal.. »

« Un an. Trois cent soixante cinq jours où on se voit qu'une fois par moi, toi, et moi. C'est difficile si tu savais. Oh si tu savais comme tu me manques. Pourquoi tu ne m’as pas suivi? Il t'aurait accepté je le sais qu'il l'aurait fait. Je t'aime, donc il t'aime. Aujourd'hui je suis en Russie. Encore à un défilé, il est là assis à attendre que je passe. Attend de pouvoir me regarder. J'aime bien son regard sur moi. Il me rend folle, complètement folle. Je me drogue moins, bon je n’ai pas arrêtée faut pas pousser, mais je vais mieux, c'est déjà ça non? Depuis ce jour avec lui j'enchaîne réussite sur réussite, je ne comprends pas. C'est l'ange gardien, comment une enfant comme moi peut avoir son ange à elle. Tu sais ce qui m’étonne le plus? C'est qu'on a juste besoin de l'un de l'autre et tout va bien. L'autre fois on était dans une boite, sur un canapé. Puis y a une fille elle est venue elle l'a draguée je l'ai regardé faire, soudain il s'est levé il l'a giflé. Mais d'une force, t'aurais du voir la tête de cette pouf voler, t'en aurais pas cru tes yeux. Et tu sais ce qu'il a fait ensuite, il m'a regardé comme ci de rien était puis il m'a dit je t'aime. Parfois il réagit comme ça, il pète des câbles. Quand ca arrive j'ai peur, non pas pour moi, pas pour lui, pour les autres. Il devient si brutale avec ceux qui osent m'approcher, que ce soit une fille ou un homme. Je devrais le craindre hein? Sauf que je suis exactement pareil. Y a une fille qui l'a regardé trop lourdement, j'ai faillit lui crever les yeux, ce n’est pas que des mots c'est vrai. Mais il est venu m'a calmé d'un regard et il l’a giflé elle aussi. Mais je sais qu'avec toi il sera gentil. Il s'est que t'es l'amour de ma vie, tout comme lui est aussi le mien. Le partage il l'accepte, mais juste avec toi mon amour. »


« Le grand jour. Je rentre, ce soir je suis auprès de toi, avec lui. »

Deux corps. Une âme. Une vie. Un seul amour, mélangé.




« En haut de l'affiche. »


LILOU ϟ 19 ANS ϟ INVENTÉ
CAMBRIDGE? ϟ 2/7
MOT


Dernière édition par Lilou N. Marshall le Ven 13 Mai - 21:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Owens


Kate Owens

Make a smile : La vie d'un sourire ▬ Lilou  022
Your love : En couple avec Logan. ♥
About John : For me, he's nobody.
Emploi : Actrice.
Messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2011

La vie d'un sourire ▬ Lilou  Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un sourire ▬ Lilou    La vie d'un sourire ▬ Lilou  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:27

~ Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
S. Venùs Campbell


S. Venùs Campbell
    Admin ▬ the leaders ♔

Make a smile : La vie d'un sourire ▬ Lilou  Candice12
Your love : My past.
About John : Stupid Liar.
Emploi : Mannequin.
Messages : 245
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

La vie d'un sourire ▬ Lilou  Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un sourire ▬ Lilou    La vie d'un sourire ▬ Lilou  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:29

Stam I love you
Bienvenue !
Par contre toi je sais pas qui t'es =O
Revenir en haut Aller en bas
https://suchalovelyplace.1fr1.net
Annalyne O. Kingthley


Annalyne O. Kingthley

Your love : Amazing how we got this far.
About John : Tell me what you want to hear.
Emploi : Actrice.
Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2011

La vie d'un sourire ▬ Lilou  Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un sourire ▬ Lilou    La vie d'un sourire ▬ Lilou  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:30

Bienvenuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Precious J. Clifton


Precious J. Clifton
    Admin ▬ the leaders ♔

Your love : nobody
Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32

La vie d'un sourire ▬ Lilou  Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un sourire ▬ Lilou    La vie d'un sourire ▬ Lilou  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:31

Bienvenue La vie d'un sourire ▬ Lilou  688564
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. Marshall


Lilou N. Marshall

Make a smile : Silk Stocking
Your love : C'est peut être incestueux ça?
Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31

La vie d'un sourire ▬ Lilou  Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un sourire ▬ Lilou    La vie d'un sourire ▬ Lilou  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:32

Merci tout le monde La vie d'un sourire ▬ Lilou  843283 La vie d'un sourire ▬ Lilou  331390

Ah bon? Pourtant c'est facile (a)
Revenir en haut Aller en bas
S. Venùs Campbell


S. Venùs Campbell
    Admin ▬ the leaders ♔

Make a smile : La vie d'un sourire ▬ Lilou  Candice12
Your love : My past.
About John : Stupid Liar.
Emploi : Mannequin.
Messages : 245
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

La vie d'un sourire ▬ Lilou  Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un sourire ▬ Lilou    La vie d'un sourire ▬ Lilou  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:34

J'ai trouvé ! Contente de te voir ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://suchalovelyplace.1fr1.net
Lilou N. Marshall


Lilou N. Marshall

Make a smile : Silk Stocking
Your love : C'est peut être incestueux ça?
Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31

La vie d'un sourire ▬ Lilou  Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un sourire ▬ Lilou    La vie d'un sourire ▬ Lilou  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:36

Hihi, merci La vie d'un sourire ▬ Lilou  331390
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. Marshall


Lilou N. Marshall

Make a smile : Silk Stocking
Your love : C'est peut être incestueux ça?
Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31

La vie d'un sourire ▬ Lilou  Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un sourire ▬ Lilou    La vie d'un sourire ▬ Lilou  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 21:27

Désolée du DP mais je crois avoir fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Precious J. Clifton


Precious J. Clifton
    Admin ▬ the leaders ♔

Your love : nobody
Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32

La vie d'un sourire ▬ Lilou  Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un sourire ▬ Lilou    La vie d'un sourire ▬ Lilou  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 21:54



« Félicitation ta fiche est validée ! »


ϟ Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nos nouveaux membres. Avant que tu commences à jouer nous te suggérons d'aller recenser ton avatar : ici, afin que personne ne te le pique. Tu pourras ensuite aller créer ton profil facebook si tu le souhaites, pense alors à aller le signaler ici. Et puisqu'une vie sans amis n'est pas une vie, tu peux également te rendre par ici pour élargir ton carnet d'adresse !

Toute l'équipe de Such A Lovely Place te souhaite un bon jeu, on espère que tu te plairas parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. Marshall


Lilou N. Marshall

Make a smile : Silk Stocking
Your love : C'est peut être incestueux ça?
Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31

La vie d'un sourire ▬ Lilou  Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un sourire ▬ Lilou    La vie d'un sourire ▬ Lilou  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:08

Merci La vie d'un sourire ▬ Lilou  8599
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La vie d'un sourire ▬ Lilou  Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un sourire ▬ Lilou    La vie d'un sourire ▬ Lilou  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie d'un sourire ▬ Lilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Il y a ton sourire » Lilou
» Question to Lilou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Such A Lovely Place. :: Gestion :: Registres :: Welcome, you're a new star !-