♠ Such A Lovely Place.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 SKY. ❥ young king of sex-addiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Skyler Rossdale


B. Skyler Rossdale

Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2011

SKY. ❥ young king of sex-addiction Empty
MessageSujet: SKY. ❥ young king of sex-addiction   SKY. ❥ young king of sex-addiction I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:29


SKY. ❥ young king of sex-addiction Tumblr_ljubvoCvVl1qcyb8do1_500
© TUMBLR, violettarainbow.
« Blyth, Skyler, Rossdale. »


VINGT-DEUX ANS ϟ QUINZE NOVEMBRE, DOMBAS (NORVÈGE) ϟ AMÉRICAIN ϟ MARIÉ
GUITARISTE ϟ HÉTÉROSEXUEL ϟ JOSH BEECH.





« Jolie petite histoire. »


« Comment tu peux lui faire ça ?! » elle semblait agacé. « Écoute chéri, c'est pas à toi de me dire ce qui est bon ou pas, je sais ce que je fais. » je serrais les poings. « Vraiment ? Tu sais ce que tu fais ? Ramener un amant dans votre lit à papa et toi presque tous les soirs, tu trouves ça normal ?! » « Tu n'as rien à dire là-dessus Skyler ! Ça ne te concerne absolument pas, alors maintenant tu vas changer de ton ! » Mais quelle... quelle pétasse. Je n'aimais pas insulté les personnes de ma famille, c'est vrai que même si la vie n'était pas tous les jours facile avec eux, je me retenais tout de même, car je les aimais. Mais avoir une mère qui n'en a rien à faire de son mari et de son fils... C'était insupportable. Alors, comment remédier à tout ça ? Un père jamais là, submergé par son travail, une mère lâcheuse, qui se tape tous les connards de ce bas monde...

SKY. ❥ young king of sex-addiction Tumblr_lenro1ZSmD1qa6ql2o1_500
« Sky ! T'en as mis du temps à arriver ! » je souriais. « Désolé.. Je vous ai ramené de la bonne ! La meilleure qu'on peut trouver ici vous allez voir ! » on en a pris, beaucoup d'ailleurs, comme toujours. On ne pouvait pas s'en passer, c'était comme ça, irrémédiable. Et puis, il arrivait toujours le moment ou plus personne n'était dans son état normal. Nous n'avions pas d'amis qui ne se droguait, ou ne buvait pas, c'est pour ça que nos soirées avaient tendance à dégénérer, dans tous les sens du terme... « Skyler... Tu viens ? » elle était belle, merveilleusement belle dans cette robe trop près du corps. Elle se mordait la lèvre. Elle voulait me rendre fou, me rendre trop fou sûrement, mais je me suis laissé prendre au piège. Elle a fait de moi son jouet pour une nuit, une nuit formidable. Et c'est après elle, que j'ai eu la joie de recommencer, avec des tas d'autres filles... J'en faisais ma passion. C'était toujours le même schéma. On boit une bière, on se drogue, on fume, on flirt, on s'emballe, on baise et on ne se revoit jamais. Bien sûr il y a eu des exceptions... Mais elles se font très très rares. Jusqu'au jour où toute cette routine a été mal vue...

« Te rends-tu seulement compte de ce que tu fais Skyler ?! Je n'ose même pas imaginer les détails ça... ça me répugne. Tu me répugnes. » je lui tournais le dos. « T'es juste jaloux que ça ne soit pas toi qui t'envois en l'air toutes les nuits avec maman dans votre lit. » « Pardon ?! Qu'est-ce que tu racontes là?! » je me retournais alors, pour lui faire face. « Ah oui, ta femme à sûrement oublier de te dire que tu n'étais pas assez bien pour elle. C'est pour ça qu'elle cherche ses amants tous les jours et qu'elle en ramène un différent tous les soirs pour... » « Il suffit Skyler. J'en ai assez entendu. » je ne l'avais jamais vu dans cet état. Il était rouge, de honte ? De colère ? Je n'en savais absolument rien, mais la phrase suivante, je ne l'avais pas vraiment attendue... « Dégage de cette maison. Je crois décidément que tu n'as plus ta place parmi nous.. Tu ne peux plus reprendre la relève. » Je lâchais un rire froid. Et dire qu'autrefois je l'avais défendu contre ma mère. Et dire que j'avais eu pitié de lui... Il ne voulait que me garder pour que je continue le travail qu'il s'était obstiné à faire durant toutes ces années. Et bien, le destin en aura donc décidé autrement...




« En haut de l'affiche. »


FAKE! ϟ 100YO ϟ SCÉNARIO SKY. ❥ young king of sex-addiction 331390
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ? PAR PRD I love you ϟ PRESENT 5/7j.
UN DERNIER MOT ? SKY. ❥ young king of sex-addiction 971187


Dernière édition par B. Skyler Rossdale le Dim 15 Mai - 19:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Ludjanah Carmichaël


I. Ludjanah Carmichaël

Make a smile : SKY. ❥ young king of sex-addiction 2aieatjjpg
Messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2011

SKY. ❥ young king of sex-addiction Empty
MessageSujet: Re: SKY. ❥ young king of sex-addiction   SKY. ❥ young king of sex-addiction I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:32

    Spoiler:

    ou alors bienvenue ♥️
    et encore merci d'avoir pris mon scénario SKY. ❥ young king of sex-addiction 47255
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Jemson


Logan J. Jemson

Make a smile : SKY. ❥ young king of sex-addiction 54783607
Your love : Anna pour les médias, sinon c'est Kate ♥
Emploi : Acteur
Messages : 91
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28

SKY. ❥ young king of sex-addiction Empty
MessageSujet: Re: SKY. ❥ young king of sex-addiction   SKY. ❥ young king of sex-addiction I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:38

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kate Owens


Kate Owens

Make a smile : SKY. ❥ young king of sex-addiction 022
Your love : En couple avec Logan. ♥
About John : For me, he's nobody.
Emploi : Actrice.
Messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2011

SKY. ❥ young king of sex-addiction Empty
MessageSujet: Re: SKY. ❥ young king of sex-addiction   SKY. ❥ young king of sex-addiction I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:50

~ Bienvenue & bon courage pour ta fiche, surtout. ♥
Revenir en haut Aller en bas
B. Skyler Rossdale


B. Skyler Rossdale

Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2011

SKY. ❥ young king of sex-addiction Empty
MessageSujet: Re: SKY. ❥ young king of sex-addiction   SKY. ❥ young king of sex-addiction I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:58

Ludjachou ;
Spoiler:

encore merci de l'avoir créé SKY. ❥ young king of sex-addiction 8599

Logan ; PETTYFER SKY. ❥ young king of sex-addiction 971187 merci! SKY. ❥ young king of sex-addiction 175602
Kate ; Avril ! ça fait tellement longtemps que je l'avais pas vu *o* merci beaucoup ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Precious J. Clifton


Precious J. Clifton
    Admin ▬ the leaders ♔

Your love : nobody
Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32

SKY. ❥ young king of sex-addiction Empty
MessageSujet: Re: SKY. ❥ young king of sex-addiction   SKY. ❥ young king of sex-addiction I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:29

Bienvenue parmi nous SKY. ❥ young king of sex-addiction 331390
Si tu as la moindre question n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
B. Skyler Rossdale


B. Skyler Rossdale

Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2011

SKY. ❥ young king of sex-addiction Empty
MessageSujet: Re: SKY. ❥ young king of sex-addiction   SKY. ❥ young king of sex-addiction I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:39

MERCI BEAUCOUP! SKY. ❥ young king of sex-addiction 950249 SKY. ❥ young king of sex-addiction 688564
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne O. Kingthley


Annalyne O. Kingthley

Your love : Amazing how we got this far.
About John : Tell me what you want to hear.
Emploi : Actrice.
Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2011

SKY. ❥ young king of sex-addiction Empty
MessageSujet: Re: SKY. ❥ young king of sex-addiction   SKY. ❥ young king of sex-addiction I_icon_minitimeVen 13 Mai - 20:09

JOOOOOOOOOOOOOOSH SKY. ❥ young king of sex-addiction 591307
Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
B. Skyler Rossdale


B. Skyler Rossdale

Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2011

SKY. ❥ young king of sex-addiction Empty
MessageSujet: Re: SKY. ❥ young king of sex-addiction   SKY. ❥ young king of sex-addiction I_icon_minitimeVen 13 Mai - 20:20

DIANNAAAAAAA ! SKY. ❥ young king of sex-addiction 688564
merci ma belle SKY. ❥ young king of sex-addiction 971187
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Jemson


Logan J. Jemson

Make a smile : SKY. ❥ young king of sex-addiction 54783607
Your love : Anna pour les médias, sinon c'est Kate ♥
Emploi : Acteur
Messages : 91
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28

SKY. ❥ young king of sex-addiction Empty
MessageSujet: Re: SKY. ❥ young king of sex-addiction   SKY. ❥ young king of sex-addiction I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:03

B. Skyler Rossdale a écrit:
Logan ; PETTYFER SKY. ❥ young king of sex-addiction 971187 merci! SKY. ❥ young king of sex-addiction 175602

Les mecs ça me dit pas trop (a) (A mon perso bien sûr ;P)
Revenir en haut Aller en bas
B. Skyler Rossdale


B. Skyler Rossdale

Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2011

SKY. ❥ young king of sex-addiction Empty
MessageSujet: Re: SKY. ❥ young king of sex-addiction   SKY. ❥ young king of sex-addiction I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:06

x) t'inquiète pas mon perso non plus (a)
*disons que c'est la personne derrière l'écran qui exprime ses émotions (:*
Revenir en haut Aller en bas
I. Ludjanah Carmichaël


I. Ludjanah Carmichaël

Make a smile : SKY. ❥ young king of sex-addiction 2aieatjjpg
Messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2011

SKY. ❥ young king of sex-addiction Empty
MessageSujet: Re: SKY. ❥ young king of sex-addiction   SKY. ❥ young king of sex-addiction I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:11

    vous inquiétez pas, moi je m'occupe de josh et d'alex tant qu'a faire (a)
Revenir en haut Aller en bas
S. Venùs Campbell


S. Venùs Campbell
    Admin ▬ the leaders ♔

Make a smile : SKY. ❥ young king of sex-addiction Candice12
Your love : My past.
About John : Stupid Liar.
Emploi : Mannequin.
Messages : 245
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

SKY. ❥ young king of sex-addiction Empty
MessageSujet: Re: SKY. ❥ young king of sex-addiction   SKY. ❥ young king of sex-addiction I_icon_minitimeSam 14 Mai - 11:32

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://suchalovelyplace.1fr1.net
Lilou N. Marshall


Lilou N. Marshall

Make a smile : Silk Stocking
Your love : C'est peut être incestueux ça?
Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31

SKY. ❥ young king of sex-addiction Empty
MessageSujet: Re: SKY. ❥ young king of sex-addiction   SKY. ❥ young king of sex-addiction I_icon_minitimeDim 15 Mai - 22:08

Bienvenueeeeee BEECH SKY. ❥ young king of sex-addiction 331390
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Loü Marshall


Zephyr Loü Marshall

Emploi : mannequin.
Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31

SKY. ❥ young king of sex-addiction Empty
MessageSujet: Re: SKY. ❥ young king of sex-addiction   SKY. ❥ young king of sex-addiction I_icon_minitimeDim 15 Mai - 22:14

    bienvenuuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

SKY. ❥ young king of sex-addiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Such A Lovely Place. :: Gestion :: Registres-