♠ Such A Lovely Place.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Precious ϟ « Your love is a lie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Precious J. Clifton


Precious J. Clifton
    Admin ▬ the leaders ♔

Your love : nobody
Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32

Precious ϟ « Your love is a lie. » Empty
MessageSujet: Precious ϟ « Your love is a lie. »   Precious ϟ « Your love is a lie. » I_icon_minitimeMer 11 Mai - 18:51


Precious ϟ « Your love is a lie. » Tumblr_lku4nwlDUn1qjl52xo1_500
© TUMBLR.
« Precious, Jewel, Clifton. »


23 ANS ϟ 18 JUILLET A LOS ANGELES ϟ AMÉRICAINE ϟ CÉLIBATAIRE
COMÉDIENNE ϟ HETEROSEXUELLE ϟ COMÉDIENS ϟ KRISTEN BELL





« Jolie petite histoire. »


Je ne suis pas venue au monde seule ce fameux 18 Juillet, non j’étais accompagné d’un petit garçon qui n’était autre que mon frère jumeau. Ce fut le plus beau jour de ma mère et celui de mon père bien évidemment mais il aurait de loin préféré n’avoir qu’un enfant. Il n’aurait préféré n’avoir que moi pour faire simple, j’ai toujours détesté dire ça et pourtant ce n’est que la stricte vérité. J’ai été sa petite fille, sa chouchoute et son unique bébé depuis ma naissance. Mon frère passait toujours au second plan, je ne le remarquai pas à ce moment là au contraire je profitai de l’amour immense que pouvait m’offrir mon père et ma mère. Mon frère lui devait se contenter de celui de ma mère, mon père l’aimait bien entendu mais il ne cessait de répéter « J’ai pas d’atomes crochus avec ce gamin, j’y peux rien. ». Ce gamin comme il aimait si bien l’appeler c’était son fils alors non il ne pouvait pas se forcer à être complice avec lui, mais il pouvait au moins lui prouver qu’il l’aimait. A partir de l’adolescence j’ai toujours tout fait pour réunir ces deux là, rien à faire mon frère était en rogne contre son géniteur et ce dernier ne supportait plus l’attitude de son fils. Mon frère était devenu un homme désinvolte, qui accumule les bêtises on étaient populaires à cette époque là moi parce que je faisais partie des cheerleaders et mon frère parce que c’était un beau garçon qui prenait un malin plaisir à foutre le bordel. Mes années lycées étaient sûrement les meilleures, je connaissais ma meilleure amie depuis maintenant mes douze ans et on étaient comme des sœurs. Toujours ensemble, dans la même classe avec les même amis ce qui nous arrangeaient bien c’est qu’on étaient voisines alors même en plein milieu de la semaine on avait l’autorisation de dormir chez l’une l’autre. En soit ce fut mes meilleures années, bien entendu j’obtenu mon diplôme de fin d’année sans soucis tout comme ma meilleure amie et mon frère. C’est depuis cette époque que j’ai décidé de devenir comédienne, tout comme ma meilleure amie on allaient à des cours de théâtre ensemble et même si on avaient la même perspective d’avenir on savaient très bien que ce milieu était restreint alors on se soutenait quand l’une obtenait un rôle alors que l’autre non. J’étudiai à UCLA pendant quelques années tout en travaillant en tant que comédienne dans des petites sitcom puis un jour on me proposa un rôle dans une série, une série qui allait changer ma vie.

« The NewYorker » était le nom de la série, j’avais passer le casting avec ma meilleure amie pour des rôles totalement différents bien entendu la série était pour un public assez jeune puisqu’elle mêlait histoire d’amour, études et boulot bref tout pour attirer un jeune public et faire de cette série l’une des plus reconnues. J’obtenu un rôle majeure et ma meilleure amie également, nos personnages se rapprochent vraiment de la réalité. Amitié fusionnelle où la confiance règne. Deux ans à nous amuser comme des folles sur cette série dont une en compagnie de mon petit ami, un trio infernal. Un trio qui fini mal. Les triangles amoureux, ma confiance aveugle pour ma meilleure amie et mon petit ami m’a obstrué la vue et je n’ai vu que trop tard ce qui était évident. Ils avaient une liaison, depuis plusieurs mois certains m’avaient fait quelques remarques sur leurs regards en coin mais je n’y ai jamais vu de mal au contraire. Pourtant j’aurais du. Ce n’est qu’en les surprenant dans le même lit deux jours après mon anniversaire que j’ai enfin ouvert les yeux. J’ai directement coupé les liens qui me retenaient à eux, j’étais heureuse et en un claquement de doigt j’étais malheureuse et définitivement seule. Cette histoire remonte à il y a plus d’un an, je travaille toujours avec eux et c’est difficile, il y a eu des crises, des engueulades et tant d’autres choses qui ont influer sur la série même si on essaie de cacher nos véritables sentiments à l’écran. Je dois avouer que ce n’est pas toujours facile de prendre dans mes bras ma traîtresse de meilleure amie, mais je suis une comédienne et j’y arrive sans aucuns soucis. Aujourd’hui l’amour ce n’est plus pour moi, je me contente de travailler et de faire le moins parler de moi ou plus particulièrement j’essaie de faire oublier cette histoire qui a fait tant scandale. C’est seule que je me suis rendu à la soirée d’ouverture du magasine SHE ! et malheureusement pour moi je me vois contrainte de revenir chaque soir dans ce si beau château en espérant que ce John McAllistaire ne daigne pas ouvrir sa bouche sur ce fameux soit disant secret qu’il a sur moi.





« En haut de l'affiche. »


CASSY ϟ 19 ANS ϟ INVENTÉ
BLAGUE ϟ 5/7 ou 2/7
UN DERNIER MOT ? LOVE
Revenir en haut Aller en bas
 

Precious ϟ « Your love is a lie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Precious ϟ « The scars of your love remind me of us... »
» Question to Precious.
» Precious - Topics
» I know you love me, papa-paparazzi.
» S h o a n n ♧ I'm just a Holy fool, oh baby he's so cruel, but I'm still in love with Judas, baby
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Such A Lovely Place. :: Gestion :: Registres-