♠ Such A Lovely Place.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I know you love me, papa-paparazzi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annalyne O. Kingthley


Annalyne O. Kingthley

Your love : Amazing how we got this far.
About John : Tell me what you want to hear.
Emploi : Actrice.
Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2011

I know you love me, papa-paparazzi.  Empty
MessageSujet: I know you love me, papa-paparazzi.    I know you love me, papa-paparazzi.  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 0:19

I know you love me, papa-paparazzi.  Dianna-Agron-de-Glee-et-Alex-Pettyfer-c-est-fini_closer_news_xlarge

    - Jaune !


Je tournais ma tête et vis que la couleur de la poubelle était rouge. Comme par hasard. Avec Logan on s'amusait à ce genre de jeu parfois, trouver la couleur de la prochaine voiture, du prochain t-shirt d'homme qui passe ou alors de la prochaine poubelle. Je n'avais jamais de chance et perdait assez fréquemment, ce qui ne m'énervais pas non, c'était plutôt drôle en fait, il gagnais tout le temps, c'est tout. Mais on s'amusait. Je riais alors que la poubelle qui apparaissait maintenant était une poubelle rouge. Un jeu, ce n'était qu'un jeu.

Notre couple aussi était un jeu, une mascarade, un masque, mais on s'amusait à ça. C'était marrant. Ma main était dans la sienne, bientôt il y aurait des paparazzis. Ils nous suivent depuis de début, le début de notre relation. Nous étions affichés dans presque tout les journaux et les magasines, on était "le couple glamour" du moment. Certain pariait qu'on allait duré moins de six mois, la moyenne qu'ils disaient. Nous savions, nous. Mais eux ne savaient pas.

    - De toute façon, je perds à chaque fois. Je suis certaine que tu as des petits espions postés par ci par là qui te disent les couleurs pour que je perde, avoue !


Ma main dans la sienne, je souriais, à moitié en riant et lui lançait mon regard trop mignon, qui faisait toujours tout avouer à quiconque. On s'amusait bien ensemble, et quand il y avait ces paparazzis on s'amusait à les critiqués, leur façon de s'habiller, leur façon de nous regarder ou leur façon de faire. C'était marrant. Depuis notre film, c'est presque toujours ça. J'adore passer du temps avec Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Jemson


Logan J. Jemson

Make a smile : I know you love me, papa-paparazzi.  54783607
Your love : Anna pour les médias, sinon c'est Kate ♥
Emploi : Acteur
Messages : 91
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28

I know you love me, papa-paparazzi.  Empty
MessageSujet: Re: I know you love me, papa-paparazzi.    I know you love me, papa-paparazzi.  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 0:49

I know you love me, papa-paparazzi.  Tumblr_ld2k4rdZZJ1qb2xuuo1_500

On aimait jouer à notre jeu, c'était notre petit retour en enfance, le temps d'être tous les deux. C'était plus une amie qu'une petite amie, mais comme c'était pour la pub ... Ça ne durera pas éternellement au moins, enfin, vu qu'on a chacun nos amoureux secrets ça risque de durer assez longtemps quand même, on verra bien. Comme d'habitude, elle s'était trompée de couleur, elle n'était vraiment pas logique ma petite Anna ! Une poubelle jaune ici ... Faudra qu'elle m'appelle quand elle en trouvera une.

J'avais presque hâte que les paparazzis arrivent, histoire de rigoler un peu plus, mais bon, d'un côté, quand ils sont là on est moins tranquilles ! Et puis, du coup, on doit s'embrasser et tout ... Faire les amoureux quoi, non pas que ça m'embête que ce soit avec elle, ça aurait pu tomber sur pire ! Elle est vraiment belle je trouve ... On était le couple glamour du moment, c'est pas la classe ça ?! Moi je dis oui !

Elle me demanda si je trichais, si j'avais des espions. Haha, bonne idée ça ! Mais non, je réfléchis tout simplement. Pour les bus c'est plus dur mais si c'est une poubelle, elle est forcément noire ou rouge. Tout est dans la logique mais bon, pour la suivre, comme j'aime le faire, je vais lui dire que j'ai des espions. On rigole bien tous les deux, pas besoin de quoi que ce soit, rien que le monde qui nous entoure nous occupe.

- Bien sûr que j'ai des espions partout. Tu vois le nain là-bas ?!

Je lui montrais du doigt l'enseigne d'un magasin, enfin la "mascotte" un petit nain avec son chapeau rouge, sa barbe, tout mignon :

- Hé bien déjà, lui c'est un de mes espions.

Revenir en haut Aller en bas
 

I know you love me, papa-paparazzi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Precious ϟ « Your love is a lie. »
» Precious ϟ « The scars of your love remind me of us... »
» S h o a n n ♧ I'm just a Holy fool, oh baby he's so cruel, but I'm still in love with Judas, baby
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Such A Lovely Place. :: Los Angeles :: Northeast. :: Cypress Park.-