♠ Such A Lovely Place.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Ludjanah Carmichaël


I. Ludjanah Carmichaël

Make a smile : Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 2aieatjjpg
Messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2011

Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
MessageSujet: Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 17:22

INES LUDJANAH CARMICHAEL
« votre citation favorite »


Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 10051406363853989603071

feat. taylor warren
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
Revenir en haut Aller en bas
I. Ludjanah Carmichaël


I. Ludjanah Carmichaël

Make a smile : Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 2aieatjjpg
Messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2011

Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
MessageSujet: Re: Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 17:26



    ♦ Blyth Skyler Rossdale ♦
    « je vous déclare mari et femme »
    Chez moi ça se passe pas comme ça, chez moi les gens s'unissent parce qu'ils tombent amoureux. Ici non. ici, on se marie seulement parce qu'on a trop bu, et puis parce qu'au fond, le type avec nous, il est pas si moche que ça. Skyler, c'est mon mari a moi. Parce que tout ce dont je me souviens, c'est m'être réveillée a ses côtés. oh, rien d'anormal. Seulement voilà, mon beau tatoué, a son doigt, y avait une bague bien en évidence. et moi j'aime pas coucher avec des types mariés. Je voulais partir, m'enfuir avant qu'il ne se réveille tu vois. Mais il ne m'en a pas laissé le temps. Et puis j'ai découvert la bague qui enlacait mon propre doigt. Skyler il m'insuporte, avec ses airs de mauvais garçon, et sa manie de foutre sa vie en l'air - et la mienne avec au passage. Me voilà madame la femme d'un type qui ne veut rien me raconter sur lui. On se dispute, et puis on finit dans le même lit. Parce qu'au fond, même si c'est le pire des crétins que je connaisse, j'aime bien quand il est avec moi. J'aime bien mais surtout je ne le lui dis pas ! Ca non. Parce que Skyler, dès que je peux, moi je demanderais le divorce.
    ♦ Logan Jules Jemson ♦
    « le mieux c'est de faire comme si cette nuit n'avait jamais existé »
    Y avait des gens, beaucoup de gens, tous habillés de leurs plus belles tenues. Oh oui, c'était jolie. Mais les gens, ils avaient pas vraiment l'air de s'amuser. Ils parlaient chacun dans leur coin. Alors moi, je l'ai vu lui, le type aux cheveux blonds. Il avait l'air différent, peut être un peu moins coincé que les autres. Alors je me suis invitée a sa table et puis on a parlé. Il s'appelait Logan, et moi je l'écoutais parler en portant a mes lèvres les coupes de champagnes. Et puis tu sais, l'alcool il a finit par tout embrumer. On riait fort, on parlait de choses qu'on ne raconte pas forcément de ce genre de soirées pour gens coincés. Mais moi ce soir là, je m'amusais, ma main frôlant sa cuisse et inversement. Le lendemain matin, c'est nue dans son lit que je me suis retrouvée, et alors j'ai compris. Logan, c'était lui, le type de la télé. Alors je sais pas, je crois que j'ai eu peur de me réveiller a côté de lui. Alors on s'est enfuit, moi et ma migraine. Oui, j'ai franchit le seuil de la porte, et depuis, je ne l'ai plus jamais revu. Moi je suis l'inconnue des soirées mondaines.


Dernière édition par I. Ludjanah Carmichaël le Sam 14 Mai - 10:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Ludjanah Carmichaël


I. Ludjanah Carmichaël

Make a smile : Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 2aieatjjpg
Messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2011

Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
MessageSujet: Re: Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 17:27



    ♦ Kate Owens ♦
    « i wanna play with you »
    Kate jolie Kate. La première fois que ma route a croisé la sienne, c'est comme si, je sais pas, elle était faite pour rentrer dans ma vie. Elle dansait sur la piste de danse, et moi, un verre a la main, je cherchais la personne avec qui je passerais la nuit. Parce que j'aime pas passer la nuit seule. Et puis elle s'est approché, verre a la main, on a parlé, et puis de fil en aiguille, je dois avouer que oui, on s'est apprécié. Depuis Kate, je la retrouve dans des endroits trop bruyants où l'alcool coule a flot. On s'amuse. Parce que nous notre jeu, aussi malsain soit il, c'est de choisir pour l'autre sa victime du soir. En gros, elle choisit avec qui je couche, et inversement. Alors Kate, cap ou pas cap te sortir avec le gros boutonneux ?
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par I. Ludjanah Carmichaël le Sam 14 Mai - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Jemson


Logan J. Jemson

Make a smile : Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 54783607
Your love : Anna pour les médias, sinon c'est Kate ♥
Emploi : Acteur
Messages : 91
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28

Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
MessageSujet: Re: Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:20

Moi Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 971187
Revenir en haut Aller en bas
I. Ludjanah Carmichaël


I. Ludjanah Carmichaël

Make a smile : Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 2aieatjjpg
Messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2011

Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
MessageSujet: Re: Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:33

    avec plaisir jolie blond Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 591307
    une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Jemson


Logan J. Jemson

Make a smile : Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 54783607
Your love : Anna pour les médias, sinon c'est Kate ♥
Emploi : Acteur
Messages : 91
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28

Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
MessageSujet: Re: Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:51

Du tout jolie brune xD
Enfin, si une ... Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 971187 Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 797608
Revenir en haut Aller en bas
I. Ludjanah Carmichaël


I. Ludjanah Carmichaël

Make a smile : Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 2aieatjjpg
Messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2011

Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
MessageSujet: Re: Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 21:18

    Vu que je suis une nana super sympa et en plus on y crois tous... je viens d'aller lire ta fiche, et j'ai peut être une mini idée pour toi pettyfer Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 331390

    Alors, j't'explique ! Mon idée, c'est une soirée mondaine, vraiment de chez vraiment pas drôle. Jolies robes, petits fours, mais niveau ambiance, que dalle. C'est là que ma Ludjanah elle intervient ! Remarquant monsieur jolie blond tout seul a une table, elle décide de s'inviter. Elle commence a lui parler, les verres se remplissent, et petit a petit, alcool aidant, ils dérivent, se confient des choses qu'on ne confie pas forcément, allant même jusqu'à se rapprocher de façon plutôt ambiguë. La suite, ça se passe chez l'un ou chez l'autre. Seulement le lendemain matin, Ludjanah au réveil, elle réalise que le type avec qui elle vient de passer la nuit, elle le connait ! Le type de la télé ! Alors vite fait bien fait, elle se rhabille et déserte les lieux sans donner de nouvelles. Depuis, ils ne se sont pas revus, et Ludjanah reste l'inconnue avec qui monsieur blondinet a passer une soirée et une nuit d'enfer Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 971187

    Je sais pas si c'est très clair mon truc x)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Owens


Kate Owens

Make a smile : Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 022
Your love : En couple avec Logan. ♥
About John : For me, he's nobody.
Emploi : Actrice.
Messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2011

Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
MessageSujet: Re: Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:12

~ Je veux un lien mooooi *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Jemson


Logan J. Jemson

Make a smile : Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 54783607
Your love : Anna pour les médias, sinon c'est Kate ♥
Emploi : Acteur
Messages : 91
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28

Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
MessageSujet: Re: Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:14

Han putain *O*
J'ADOREEEEEEEEEEE Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 642402 Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 1642801012 Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
I. Ludjanah Carmichaël


I. Ludjanah Carmichaël

Make a smile : Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 2aieatjjpg
Messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2011

Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
MessageSujet: Re: Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:17

    Kate ; oh yeah ! t'as une idée ou on chercher un truc qui fait péter des bulles ? Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 25789

    Logan ; Tip top si ça te plait ♥️ Je t'ajoute au plus vite et puis... Au plaisir de te croiser en rp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Jemson


Logan J. Jemson

Make a smile : Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 54783607
Your love : Anna pour les médias, sinon c'est Kate ♥
Emploi : Acteur
Messages : 91
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28

Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
MessageSujet: Re: Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:17

Je te rajoute ... peut-être demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Owens


Kate Owens

Make a smile : Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 022
Your love : En couple avec Logan. ♥
About John : For me, he's nobody.
Emploi : Actrice.
Messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2011

Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
MessageSujet: Re: Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:21

~ On fait un truc qui fait péter les bulles ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
I. Ludjanah Carmichaël


I. Ludjanah Carmichaël

Make a smile : Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 2aieatjjpg
Messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2011

Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
MessageSujet: Re: Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:28

    J'ai peut être une idée bizarroïde pour toi ♥

    Alors alors... Puisque Kate est une fêtarde, fêtardons ! Mon idée, c'est qu'elles se seraient rencontrées comme ça, par hasard, en soirée. Elles auraient bu mais sans excès, et puis finalement, le courant serait bien passé. amies oui, c'est un peu ça. Sauf que quand elles se retrouvent, c'est généralement dans des endroits bondés où se mêlent alcool et musique trop forte. Là bas, leur jeu, c'est de choisir une proie pour l'autre. Exemple ? "Kate ma jolie, ce soir, tu te tapes l'intello a lunettes qui danse la macarena tout seul dans son coin." Plutôt malsain comme jeu, c'est vrai, mais c'est LEUR jeu.

    Ça te conviendrait ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Owens


Kate Owens

Make a smile : Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 022
Your love : En couple avec Logan. ♥
About John : For me, he's nobody.
Emploi : Actrice.
Messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2011

Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
MessageSujet: Re: Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:31

~ Ah ouaaais, je vois le genre ! J'adoooore ♥ On est potes de soirées et de délires, au fait. On fait péter les bulles, là. On gère grave x)
Revenir en haut Aller en bas
I. Ludjanah Carmichaël


I. Ludjanah Carmichaël

Make a smile : Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 2aieatjjpg
Messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2011

Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
MessageSujet: Re: Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:32

    je dirais même qu'on est un peu des bombes atomiques quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Owens


Kate Owens

Make a smile : Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. 022
Your love : En couple avec Logan. ♥
About John : For me, he's nobody.
Emploi : Actrice.
Messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2011

Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
MessageSujet: Re: Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:34

~ Bah ouais, on a la classe nous. (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. Empty
MessageSujet: Re: Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.   Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question to Ludjanah
» Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole.
» Mon voisin du dessus.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Such A Lovely Place. :: Gestion :: Carnet d'adresse :: Social Life-