♠ Such A Lovely Place.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Ludjanah Carmichaël


I. Ludjanah Carmichaël

Make a smile : Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole. 2aieatjjpg
Messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2011

Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole. Empty
MessageSujet: Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole.   Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 14:23


Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole. 755844taylor5
© bright star.
« Inès Ludjanah Carmichaël. »


vingt et un ans ϟ 15 avril 1990, kiev ( ukraine ) ϟ ukrainienne ϟ mariée
mannequin ϟ bisexuelle ϟ taylor warren





« Jolie petite histoire. »


« Je voudrais devenir pianiste. » Ludjanah a huit ans et Ludjanah elle est jolie, le visage caché derrière ses longs cheveux en bataille. Elle ressemble a sa mère, a cette demoiselle de débarquée de dieu ne sait où. Elle avait pas beaucoup d'argent, seulement quelques vêtement, alors lui, Ivan Carmichaël, il l'a prit sous son aile. Parce qu'il savait ce que c'était, de venir de loin et de pas savoir où l'on va. Elle était fragile, parlait mal sa langue. on aurait dit un petit oiseau tout fragile au milieu d'un monde trop moche. Il vivait dans un appartement déjà trop petit pour lui tout seul, bossait comme garagiste la rue d'à côté. Et puis il a finit par tomber amoureux d'elle, comme dans toutes les histoires. Elle était jolie, et puis, elle l'aimait bien ce type un peu étrange, un peu renfermé. Alors quand il l'a demandé en mariage, elle a dit oui. Parce que sa vie en Ukraine, au fond elle l'imaginais pas sans lui. Elle était belle dans sa robe de mariée, vraiment belle, et puis lui, il souriait. Ivan s'il avait put, il aurait surement aimé arrêter le temps, juste pour pouvoir la regarder lui sourire. C'était un homme heureux, et rapidement elle tomba enceinte. Ils s'aimaient, manquaient franchement d'argent, mais ils s'étaient persuadés qu'avec de l'amour, beaucoup d'amour, le gamin ils réussiraient a le rendre heureux. Alors Ludjanah est née. Elle avait des grands yeux bruns et un jolie sourire. Oui, elle était jolie. Quand a madame Carmichaël, et bien elle ne se réveilla pas, plongée dans un sommeil bien trop profond. Morte en couche comme disaient les médecins. Ivan ne pleura pas. Ivan perdit seulement la femme qu'il aimait, celle qu'il trouvait plus importante et plus belle parmi les gens. « Papa, je voudrais devenir pianiste. » Assise sur les genoux de son père, la petite Lujanah s'agite et dépose sa main contre sa joue pour qu'a nouveau il fasse attention a elle. Ça lui arrive souvent, de partir ailleurs, et Ludjanah elle dit rien, elle le laisse partir. Parce qu'il dit que c'est pas grave, qu'il pense. Simplement. L'homme, il embrasse délicatement le front de la petite poupée installée sur ses genoux. Monsieur Carmichaël, il n'a toujours pas d'argent, mais Ludjanah veut devenir pianiste, alors il l'aidera. Comme il peut.

Ludjanah a dix ans, et cela va bientôt faire un an qu'elle ne joue plus de piano. Pourtant elle était douée, c'est ce qu'on lui disait. Monsieur Carmichaël, il avait économisé pour elle, mit tout ce qu'il pouvait de côté, pour pouvoir lui payer les cours d'un français, un type qui parlait en faisant de grandes phrases, et qui disait avoir joué dans les plus grands opéras du monde. Un frimeur. Et Ivan l'avait crut. Pendant presque un an, Ludjanah elle y était allé chez cet homme, pour apprendre a jouer. Pendant presque an, elle est rentré le soir sans parler a personne et en refusant de manger. Mais monsieur Carmichaël il était occupé, il avait du travail, trop de travail. Et puis Ludjanah elle voulait devenir pianiste. Alors un jour, il lui avait demandé de lui montrer ce qu'elle savait faire. Il lui avait acheté un piano, un grand piano, et assit dans son canapé, il souriait, parce qu'il le savait lui, que sa toute petite fille deviendrait a grande musicienne. Mais debout au centre du salon, ce jour là Ludjanah n'a rien su faire. Peut être simplement parce qu'on ne lui avait pas apprit. Pendant presque un an, elle c'était rendu chez cet homme qui loin du regard des gens avait profité de son innocence d'enfant. C'était juste une gamine, elle voulait simplement devenir musicienne. Alors Ludjanah arrêta le piano. Pourtant elle était douée, elle le savait. Mais elle ne deviendrait pas pianiste. Non.

« Mais c'est quoi ce type ?! Il est pas mécano, c'pas possible ! Papa ! Regardes ce type ! » Assise en tailleur sur le canapé du salon, Ludjanah elle regarde les images qui défilent devant l'écran, des images de voitures lancées a la poursuite les unes des autres. On est vendredi soir, bienvenue chez les Carmichaël. Debout dans la cuisine, Ivan il sourit. Parce que si en grandissant Ludjanah ressemble de plus en plus a sa mère, niveau caractère, parfois il se voit lui. Elle râle comme un garçon Ludjanah, mais quand elle sourit, c'est une femme, une bien jolie femme qu'il a devant les yeux. Elle a dix huit ans, et souvent elle l'accompagne au garage, là où il travail. Ses cours sur les genoux, elle reste là pendant qu'il joue au médecin avec des vieilles carcasses de voitures, et puis parfois, elle aide. Mécano qu'elle veut devenir, alors que Ivan au fond, il espère qu'elle changera d'avis. Parce que c'est pas un milieu pour une princesse, pour sa princesse. Il le voit bien comment les autres types la regarde, et parfois, il aimerai être en mesure de la protéger. Seulement Ludjanah elle a grandit. Monsieur Carmichaël, il vient s'asseoir sur le canapé a côté de la demoiselle. Elle ne détache pas son regard de l'écran, faudrait surtout pas qu'elle manque un mauvais virage. Alors il pousse un soupir. C'est dingue comme elle peut ne ressembler a personne au fond. Parce que quand elle marche, on dirait qu'elle sort d'un bouquin, d'une histoire de princesse ou quelque chose comme ça. Et puis quand elle parle, c'est comme lui, comme un homme, comme son père. Des fois il s'en veut Ivan, parce que la gamine, elle aurait peut être eu besoin d'une mère, pour lui apprendre certaine choses de la vie. Comme les tampons. Lui a jamais compris comment ça marchait. Mais des femmes dans sa vie a lui, y en a pas beaucoup. Alors Ludjanah, elle a dut apprendre toute seule. Parce qu'elle intelligente, c'est les gens qui le lui disent, qu'elle se débrouille vachement bien toute seule. Ouais, elle se débrouille toute seule Ludjanah.

« P'pa ! Devines quoi, on vient de me proposer du travail ! Je sais pas si c'est vraiment sérieux hein. Il dit qu'il est américain, que si ça m'intéresse, il m'emmène avec lui. Le salaire qu'il m'offre papa, c'est énorme ! Je vais devenir mannequin p'pa, mannequin ! » Souvent Ludjanah, elle parle beaucoup quand elle panique ou quelque chose comme ça. Elle parle beaucoup, et souvent les gens décroche. Mais Ivan lui, c'est pas pareil. Il sort de sous la voiture, le visage couvert de crasse, et puis il s'essuie les mains sur sa veste. Depuis que Ludjanah elle a grandit, elle sort souvent, elle rentre tard. Il a dut apprendre a faire sa lessive tout seul. Alors sa chemise, il s'en fiche un peu. Et puis sa fille, sa toute petite fille, elle a l'air heureuse, elle sourit. Mais lui, il sait pas trop si ça lui plait, de la voir s'envoler. Parce qu'elle est encore fragile, ça se voit. Alors Ludjanah, avec son corps et son sourire de femme, elle vient de blottir dans ses bras. Bordel, elle a grandit beaucoup trop vite. Elle raconte que l'homme, celui de l'Amérique, il est chasseur de têtes, ou quelque chose comme ça. Il était juste en vacances, et puis, il a vu Ludjanah s'en prendre a un chauffeur de bus parce qu'il avait pas attendu une grand mère. Ça lui arrive souvent, elle s'énerve sur les gens. Elle dit que le type, il l'a trouvé jolie, et puis qu'il lui a dit que si elle voulait, il ferrait d'elle une reine, parce qu'elle était belle, vraiment belle. Ivan, il sait pas trop si il doit y croire. Ludjanah, il pensait qu'elle resterait avec lui pendant encore longtemps. Toujours même. Il pensait qu'elle resterait avec lui. Mais elle est sauvage Ludjanah. Et puis, partir là bas, devenir belle, c'est plus un rêve de fille que réparer des voitures. C'est mieux pour elle. Alors Ivan, il embrasse son front. Comme quand elle était gamine. Oh Ludjanah, toute petite Ludjanah, t'en vas pas. Pourtant quelques jours plus tard, la princesse de monsieur Carmichaël, elle s'envola. Parce qu'elle était jolie Lujanah. Oui, elle était jolie.




« En haut de l'affiche. »


v. ϟ vingt ans ϟ tout droit sortie de ma tête
plouf, en plongeant dans un top site ϟ tous les jours, parce que je dois avouer être un peu geekette a mes heures perdues
Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole. 513256


Dernière édition par I. Ludjanah Carmichaël le Ven 13 Mai - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Shoann Hemingway


L. Shoann Hemingway

Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2011

Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole. Empty
MessageSujet: Re: Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole.   Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 14:45

Bienvenue Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole. 315524
Revenir en haut Aller en bas
I. Ludjanah Carmichaël


I. Ludjanah Carmichaël

Make a smile : Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole. 2aieatjjpg
Messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2011

Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole. Empty
MessageSujet: Re: Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole.   Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 15:15

    merci beaucoup (a)
    en plus leighton quoi Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole. 331390
    je pense au passage avoir finit ma fiche. j'espère que ça ira Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole. 25789
Revenir en haut Aller en bas
S. Venùs Campbell


S. Venùs Campbell
    Admin ▬ the leaders ♔

Make a smile : Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole. Candice12
Your love : My past.
About John : Stupid Liar.
Emploi : Mannequin.
Messages : 245
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole. Empty
MessageSujet: Re: Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole.   Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 16:45

Bienvenue I love you
J'adore ton prénom, j'adore ton histoire, j'adore tout I love you



« Félicitation ta fiche est validée ! »


ϟ Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nos nouveaux membres. Avant que tu commences à jouer nous te suggérons d'aller recenser ton avatar : ici, afin que personne ne te le pique. Tu pourras ensuite aller créer ton profil facebook si tu le souhaites, pense alors à aller le signaler ici. Et puisqu'une vie sans amis n'est pas une vie, tu peux également te rendre par ici pour élargir ton carnet d'adresse !

Toute l'équipe de Such A Lovely Place te souhaite un bon jeu, on espère que tu te plairas parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
https://suchalovelyplace.1fr1.net
I. Ludjanah Carmichaël


I. Ludjanah Carmichaël

Make a smile : Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole. 2aieatjjpg
Messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2011

Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole. Empty
MessageSujet: Re: Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole.   Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 16:56

    oh merci beaucoup Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole. 331390
Revenir en haut Aller en bas
Kate Owens


Kate Owens

Make a smile : Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole. 022
Your love : En couple avec Logan. ♥
About John : For me, he's nobody.
Emploi : Actrice.
Messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2011

Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole. Empty
MessageSujet: Re: Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole.   Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:48

~ Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Precious J. Clifton


Precious J. Clifton
    Admin ▬ the leaders ♔

Your love : nobody
Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32

Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole. Empty
MessageSujet: Re: Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole.   Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole. I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:33

Bienvenue Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole. 688564
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole. Empty
MessageSujet: Re: Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole.   Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question to Ludjanah
» Ludjanah ♡ Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.
» IZZY ♣ toi quand tu m'serres très fort, c'est comme un trésor...
» L'attachement. Quelle belle connerie n'empêche hein ? | Alan
» Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Such A Lovely Place. :: Gestion :: Registres :: Welcome, you're a new star !-