♠ Such A Lovely Place.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 L'attachement. Quelle belle connerie n'empêche hein ? | Alan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Precious J. Clifton


Precious J. Clifton
    Admin ▬ the leaders ♔

Your love : nobody
Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32

L'attachement. Quelle belle connerie n'empêche hein ? | Alan Empty
MessageSujet: L'attachement. Quelle belle connerie n'empêche hein ? | Alan   L'attachement. Quelle belle connerie n'empêche hein ? | Alan I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:55

L'attachement. Quelle belle connerie n'empêche hein ? | Alan Tumblr_ll2jgylU4k1qfld0f
Alan & Precious



J'avais été invité par ce fameux John McAllistaire pour le lancement d'un magazine de mode, comme je ne refuse jamais une invitation j'y étais allé avec grand plaisir tout en étant sur mon trente et un. Malheureusement j'avais pu apercevoir que certaines personnes avec qui j'étais en conflits se trouvaient également ici, néanmoins j'avais passé ma soirée de mon côté en retrouvant quelques amis et collègues sans prêter attention à ces fameuses personnes. Après quelques longues heures, j'avais vraiment hâte de rentrer chez moi seulement voilà à notre plus grande surprise une vidéo apparus pour nous signaler toute la machination qui se tramait derrière ce lancement de magazine de mode. Un magazine de mode qui n'en était pas un en fait ce magazine c'était plutôt ceux que je détestais, les magazines à scandales qui étalent votre vie sur un morceau de papier sans prêter attention à vos sentiments. J'avais vécu ça lors de ma rupture avec Alan, ils avaient cherché à savoir la raison et tout ce qui allait avec je m'étais bien gardé de le dire, mais que voulez-vous tout se sait tôt ou tard. Nous étions dans l'obligation de dormir sur place sous peine de voir l'un de nos plus gros secrets révélés, non pas que j'ai peur de ses menaces, mais je n'ai pas besoin de ça en ce moment. Ma carrière passe avant tout alors j'avais suivi les autres en choisissant ma suite qui se trouvait au premier étage. De plus nous n'avions pas à nous plaindre, l'unique contrainte était de revenir le soir séjourné dans ce magnifique hôtel. On étaient donc là depuis quelques jours, je venais de terminer une journée de tournage sur cette fameuse série où je tourne avec mon ex et mon ancienne meilleure amie, je les avaient seulement croisé à mon plus grand plaisir puisque je n'avais aucunes scènes avec eux. J'avais fini mon travail en début d'après midi, puis pour une fois je n'avais aucunes interview ou rendez-vous dans l'après-midi ce qui voulait dire que j'étais libre. Après être passé chez ma manucure j'étais tout simplement rentré à l'hôtel, il y avait un spa, un immense espace vert bref tout le tralala pour que je puisse me détendre. J'avais décidé d'aller à la piscine, il y avait un immense jardin juste derrière où je pourrais m'installer tranquillement.

Une fois mon maillot de bain enfilé, je pris quelques trucs histoire de ne pas m'ennuyer et je partie en direction de la piscine. Il y avait quelques personnes, mais je n'y prêta pas attention pour une fois je voulais être seule et tout simplement me détendre. Installé sur un transat, je m'installai tranquillement sur le dos de manière à bronzer, mes lunettes de soleil poser sur le nez un peu de crème et hop j'étais enfin prête à ne rien faire. Je me pris à fermer les yeux histoire de me détendre seulement quelques minutes plus tard quelqu'un vint me faire de l'ombre je le remarqua malgré mes yeux légèrement fermer, de plus cet personne venait sûrement de sortir de l'eau puisque je recevais des minuscules gouttes d'eau gelée. « Vous me faites de l'ombre là et en plus... » J'avais dit ça tout en ouvrant les yeux et en remontant mes lunettes de soleil sur le haut de ma tête. Je ne pu la terminer à partir du moment où je remarquai que c'était Alan. Décidément il y avait des millions de places, mais il avait fallu que je choisisse celle à côté de lui. Je soupirai quelques peu avant de lancer « Je comprends mieux. » il n'y avait qu'une personne pour m'emmerder ainsi et c'était lui du moins c'était comme ça dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Alan B. Davis


Alan B. Davis

Messages : 51
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 35

L'attachement. Quelle belle connerie n'empêche hein ? | Alan Empty
MessageSujet: Re: L'attachement. Quelle belle connerie n'empêche hein ? | Alan   L'attachement. Quelle belle connerie n'empêche hein ? | Alan I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:53

L'attachement. Quelle belle connerie n'empêche hein ? | Alan Tumblr_l9hb7ul1Ln1qajn3io1_500


En se rendant à cette soirée le jeune homme ne c’était jamais dit qu’il allait finir par être enfermé de force . Enfin de force était un bien grand mot toute les personne désormais enfermé dans cet endroit avait eut le choix : rester et garder ses secret ou bien partir et affronter nos secret et les paparazzis . La question que se posait souvent le jeune homme était de savoir commet ce John avait réussit à avoir et découvrir les secrets de tout ses gens ? En faîtes peut être qu’il n’en avait aucun et qu’il comptait sur la naïveté de ses personnes en tout cas ça marchait même sur Alan . Lui qui était bien plus méfiant normalement et assez réfléchis quand il ne se laissait pas aller à l’alcool . Chose certainement rare ,mais qui pouvait lui arriver à chaque fois qu’il se prenait la tête avec son pére . Alan à eut une histoire assez basique comme tout le monde des parents , une sœurs ,mais des fois le destins s’abat sur une famille et se fût le cas sur celle d’Alan . Qui eut beaucoup de mal à s’en remettre . Il dût affronter la mort ,puis la déception un tas de chose qui l’avait changé . Il s’en était remit se laissant à rêver en arrivant à Los Angeles. Il était devenue une grande stars . Un acteur assez demandé , mais il avait blessé l’une des filles qu’il avait aimé : Precious. Dans sa vie il en avait aimé très peu , il fallait dire qu’il n’était pas non plus du style très romantique ce que la plus part des filles recherches et il n’était pas non plus un grand bad boys . Bref,le jeune homme avait perdu Pretorius cause de Sixteen . Cette dernière était la meilleure amie de Precious. Un soir , où Alan n’allait pas bien et où il s’était laissé à boire , la jeune femme l’attira à elle le menaçant de toute révéler . Il n’avait pas dit non , mais bon au fond il aimait Precious qui découvrit le poteaux rose seule. La jeune femme n’avait pas parlé à Alan depuis bien longtemps , enfin elle avait parlé depuis au personnage de ce dernier et lui au personnage de Precious dans la série où ils partageaient l’affiche avec elle et Sixteen . Entre eux trois il n’y avait plus rien,pourtant Alan avait déjà essayé de s’expliquer avec la jeune femme ,mais rien à faire .

Alan était encore dans sa chambre quand il se décida de se rendre à la piscine , il ne savait pas quoi faire d’autre que ça . Alan avait lâché son grand duplex de 200 metre carré pour venir habiter ici , il y avait tout sur place . Il n’aimait pas le faîtes d’être ici , car il s’y trouvait aussi Precious et Sixteen. Il venait de traverser tout le château Marmont à fin d’aller se détendre à la piscine. Il était torse nue un serviette sur l’épaule . Les lunettes Dior posté sur son nez . Il avait là classe comme toujours enfin , il s’en contre fichait . Il déposa ses affaires sur un transat , puis alla faire un petit plongeon dans l’eau qui était assez bonne . Le monde commençait à arriver . Il y avait des serveurs pour servir les stars . On pouvait se demander si ces derniers n’étaient pas au courant de quelque choses ? Enfin . Il retourna au transat où il avait posé ses affaires une personne s’était installé dessus . Il se posta devant relevant ses lunette reconnaissant Precious aux mots qu’elle venait de prononcer.

Alan : «  Tu comprends mieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

L'attachement. Quelle belle connerie n'empêche hein ? | Alan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question to ALan
» Alan Beau Davis
» -titre qui tue - Alan B. Davis
» -titre qui tue - Alan B. Davis
» Ludjanah ♡ Elle est belle comme un accident d'bagnole.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Such A Lovely Place. :: Château Marmont :: Rez de chaussée :: La Piscine-