♠ Such A Lovely Place.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (f) ϟ « Trahie par ma sœur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Precious J. Clifton


Precious J. Clifton
    Admin ▬ the leaders ♔

Your love : nobody
Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32

(f) ϟ « Trahie par ma sœur. » Empty
MessageSujet: (f) ϟ « Trahie par ma sœur. »   (f) ϟ « Trahie par ma sœur. » I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:38



« prénom prénom² nom »
On ne règle pas tout avec un sourire.

feat. Sophia Bush


(f) ϟ « Trahie par ma sœur. » OP04-0 (f) ϟ « Trahie par ma sœur. » 2hq8ahh (f) ϟ « Trahie par ma sœur. » 25hkfhc (f) ϟ « Trahie par ma sœur. » 2873y90


Traitresse - Mesquine - Menteuse - Hautaine - Possessive
Impatiente - Drôle - Joueuse - Voleuse - Infidèle


    What about prénom?
    L'histoire est totalement libre, il y a uniquement quelques détails à prendre en compte dans l'histoire afin que ça reste cohérent.

    ♣ Elle emménage à Los Angeles vers l'âge de 12 ans.
    ♣ Elle est fille unique et est âgée de 23 ans.
    ♣ La relation avec son père à toujours été chaotique même aujourd'hui.
    ♣ Tout comme Precious, elle incarne un rôle récurrent dans la série "The NewYorker".

    ♣ C'est avec lui qu'elle a briser la confiance de Precious, le lien avec cette personne au jour d'aujourd'hui est libre tant qu'ils ne sont pas en couple. (a)

    (f) ϟ « Trahie par ma sœur. » 315d5k4
    (f) ϟ « Trahie par ma sœur. » 11826412
    ▬ Elles ont quasiment grandi ensemble. Voisine dès l'âge de douze ans, elles étaient sans cesse ensemble, ayant le même objectif et surtout le même cercle d'amis elles sont très rapidement devenues meilleure amie au point de se considérer comme de vraies soeurs. Leur amitié étaient parfaites, encore plus lorsqu'elles ont obtenus toutes deux un rôle important dans la même série. Jusqu'à présent rien ne pouvait les séparer sauf un homme bien entendu. Precious sortait depuis maintenant un an avec Y elle l'avait même présenté à sa meilleure amie X puisque de toute manière ils étaient tous les trois dans la même série. Malheureusement X à très rapidement eu l'oeil sur le petit ami de sa meilleure amie, des clins d'oeil par ci par là, des accolades un peu trop serrer sans jamais que Precious ne remarque quoi que ce soit. Sauf ce fameux jour où elle les retrouva tous les deux dans le même lieu. Depuis ce jour Precious a mis fin à toutes relations avec sa meilleure amie, elle tente de se racheter même après un an de conflit, mais Precious ne veux rien savoir. Leur amitié semble mise aux oubliettes pour la jeune blonde.


Dernière édition par Precious J. Clifton le Sam 14 Mai - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen J. Callawey


Sixteen J. Callawey

Make a smile : https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/34eyot0.gif
Your love : Aucun
Emploi : Etudiante
Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2011

(f) ϟ « Trahie par ma sœur. » Empty
MessageSujet: Re: (f) ϟ « Trahie par ma sœur. »   (f) ϟ « Trahie par ma sœur. » I_icon_minitimeSam 14 Mai - 17:32

Je suis là Smile tu peu me la réservé car je peux faire ma fiche que demain ou se soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Precious J. Clifton


Precious J. Clifton
    Admin ▬ the leaders ♔

Your love : nobody
Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32

(f) ϟ « Trahie par ma sœur. » Empty
MessageSujet: Re: (f) ϟ « Trahie par ma sœur. »   (f) ϟ « Trahie par ma sœur. » I_icon_minitimeSam 14 Mai - 17:33

(f) ϟ « Trahie par ma sœur. » 331390
Réservée pour trois jours (f) ϟ « Trahie par ma sœur. » 82285
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen J. Callawey


Sixteen J. Callawey

Make a smile : https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/34eyot0.gif
Your love : Aucun
Emploi : Etudiante
Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2011

(f) ϟ « Trahie par ma sœur. » Empty
MessageSujet: Re: (f) ϟ « Trahie par ma sœur. »   (f) ϟ « Trahie par ma sœur. » I_icon_minitimeSam 14 Mai - 17:35

Thank you (f) ϟ « Trahie par ma sœur. » 331390
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(f) ϟ « Trahie par ma sœur. » Empty
MessageSujet: Re: (f) ϟ « Trahie par ma sœur. »   (f) ϟ « Trahie par ma sœur. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ϟ « Trahie par ma sœur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Such A Lovely Place. :: Gestion :: Casting ! :: Found it !-