♠ Such A Lovely Place.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Enfin tous les deux ♥ [Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan J. Jemson


Logan J. Jemson

Make a smile : Enfin tous les deux ♥ [Kate] 54783607
Your love : Anna pour les médias, sinon c'est Kate ♥
Emploi : Acteur
Messages : 91
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28

Enfin tous les deux ♥ [Kate] Empty
MessageSujet: Enfin tous les deux ♥ [Kate]   Enfin tous les deux ♥ [Kate] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 0:01

Enfin tous les deux ♥ [Kate] Tumblr_lkhkda6lkg1qe85qgo1_500
Kate, mon amour. Elle me manquait tellement, et souvent en plus. Mais c'était compliqué : D'un côté je devais faire la promo du film avec Anna et de l'autre je voulais préservée mon amour pour Kate, je ne voulais pas que les paparazzis viennent mettre leur nez pleins de ragots merdiques dedans. Je préférais donc garder cela secret, rien de méchant non ?! Je pensais qu'elle le comprenait Kate, à vrai dire, je l'espérais, tout comme j'espérais qu'elle ne le vivait pas trop mal. Un jour sûrement je serais prêt à crier mon amour pour elle à tout le monde enfin ce n'est pas que je ne suis pas prêt, c'est à cause des médias.

J'étais prêt une bonne demie-heure avant pour aller la retrouvée au Starburk Coffee vers 14h30. J'avais hâte de la voir, en effet, je ne l'avais pas vue depuis une bonne semaine, car j'étais parti à la première de mon premier film. Oui, enfin j'avais réussis à être remarqué, enfin j'avais réussis à être l'acteur principal dans ma série au lieu d'être le pauvre mec dans son coin. J'avais réussis, j'étais fier. En ce moment, tout me réussissais sauf peut-être cette histoire dans ce manoir là, c'était étrange ça d'ailleurs. Enfin bref, je m'étais fait tout beau pour nos retrouvailles. Je n'avais qu'une envie, la serrée dans mes bras, l'embrassée, à l'ombre des paparazzis bien sûr.

Il était, enfin, 14h, je pris ma voiture et alla au café. J'avais tellement hâte de la voir passée la porte, de mon petit coin bien tranquille. Personne n'avait l'air de faire attention à moi, ce qui n'était pas plus mal à vrai dire. C'est enfin que je la vis arrivée, rayonnante, belle, voir même magnifique, comme d'habitude. Je n'avais alors plus d'yeux que pour elle, plus pour les gens autour, plus pour le bruit, plus pour le serveur qui venait de déposer deux cafés sur ma table. Je me levas, absorbé par la femme qui se tenait maintenant devant moi et l'embrassas avec fougue, dans la pénombre du café. Je lui tiras sa chaise, la fit s'asseoir avant de remettre celle-ci en place et la regarda, lui prenant la main.

- Mon amour, tu m'as tellement manqué ! Comment vas-tu ?



Dernière édition par Logan J. Jemson le Sam 14 Mai - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Owens


Kate Owens

Make a smile : Enfin tous les deux ♥ [Kate] 022
Your love : En couple avec Logan. ♥
About John : For me, he's nobody.
Emploi : Actrice.
Messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2011

Enfin tous les deux ♥ [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tous les deux ♥ [Kate]   Enfin tous les deux ♥ [Kate] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 11:23

Enfin tous les deux ♥ [Kate] Avril-Gifs-avril-lavigne-20220210-500-250


~ La journée était vraiment superbe. Je m'étais levée tranquillement dans ma chambre au chateau Marmont à cause des rayons de soleil. Mon loft est actuellement en travaux donc le château est plutôt pratique, je dirais. Et puis, on est un peu obligé d'y rester depuis la fameuse réception.. Mais ça ne me fait pas peur.
Après m'être lavée et brossée les dents, je m'habillais d'un léger sweet gris et d'un jean slim de couleur noir. Je me regardais dans le miroir en réfléchissant à comment me coiffer. J'optais donc pour simplement les lâcher. Ils étaient un peu ondulés mais plutôt longs. Je mis rapidement mes converses et pris mon sac au passage puis je sortis de l'hôtel.

J'avais rendez-vous avec Logan, mon cœur, à 14h30, au Starburks Coffee. On adorait se retrouver prendre un café et se promener en ville, tout les deux. On ne s'était pas vu depuis à peu près une semaine car il était à la première de son film. Il avait obtenu le premier rôle, j'étais vraiment très heureuse pour lui. Il m'avait tellement manqué, je l'aime tellement. Malgré le fait qu'il soit avec Anna pour les médias, ça ne me dérange pas tellement, au fait. C'est vrai que c'est plutôt dur à vivre, normalement mais j'arrive à supporter la situation, pour lui. Pourtant, je suis de nature très jalouse. Enfin bref, j'étais perdue dans mes penées, dans le taxi.

Quand j'arrivai, Logan était déjà dans le café et je pus apercevoir sa magnifique voiture garée pas très loin. Je rentrais précipitamment à l'intérieur vers la table où Logan était assis. Je regardais quand même s'il n'y avait aucun paparazzi puis on s'embrassa passionnément. Il tira une chaise pour que je puisse m'assoir. Face à face, il m'attrapais la main et moi je souriais.

- Mon amour, tu m'as tellement manqué ! Comment vas-tu ?

Il m'avait dis ça avec tellement d'enthousiasme que mon cœur se mit à battre tellement vite.

- Très bien, merci ! Et toi, ta première à ton film et tout, comment ça s'est passé ? J'espère que t'as bien profiter, je suis tellement heureuse pour toi.

On se regardait profondément dans les yeux comme si on pouvait lire dans nos pensées rien qu'en se regardant.




Dernière édition par Kate Owens le Lun 16 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Jemson


Logan J. Jemson

Make a smile : Enfin tous les deux ♥ [Kate] 54783607
Your love : Anna pour les médias, sinon c'est Kate ♥
Emploi : Acteur
Messages : 91
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28

Enfin tous les deux ♥ [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tous les deux ♥ [Kate]   Enfin tous les deux ♥ [Kate] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:25

Enfin tous les deux ♥ [Kate] Tumblr_lkhkda6lkg1qe85qgo1_500
Elle avait l'air, elle aussi, d'être heureuse de me revoir, encore heureux d'un côté. Je la regardais dans les yeux, d'un air amoureux, plutôt d'un air con. Nous étions tranquilles mais je redoutais le moment où des médias entreraient dans le café, à ce moment il nous faudrait sortir par derrière. On pouvait toujours passé pour des amis, mais il ne fallait pas de démonstration d'affection en public, du moins pas trop. Mais je ne pouvais me résigner à ôter ma main de sur la sienne, à ne plus la regardée d'un air un peu trop amoureux. Elle me demanda comment s'était passée ma première, qu'elle espérait que j'avais bien profiter et qu'elle était heureuse pour moi. Ça me faisait plaisir si elle était heureuse et qu'elle le vivait à peu près bien.

- Je vais très bien aussi, parce que tu es enfin là. Ma première s'est très bien passée, on a bien rigoler, j'ai rencontrer des fans et tout, c'était bien. Je suis content alors si tu es heureuse pour moi, et si tu me comprend.

Je la regardais, regardais autour de nous : Aucuns paparazzis. Je m'approchas de son visage et l'embrassas doucement et délicatement sur les lèvres. Puis je restas à cinq ou six centimètres d'elle et lui dis :

- Tu es tellement belle mon amour. Je n'aime que toi, n'en doute jamais ! Avec Anna il ne s'est rien passé et il ne se passera rien, je te le promet. Ce que je veux simplement c'est nous protégé, préservé notre amour, loin des médias. Une fois exposés on ne peut plus revenir en arrière, on est pris au piège. Déjà que ça m'énerve parfois avec Anna alors que c'est fait exprès donc avec toi je n'imagine même pas ! Je t'aime bien trop pour ça.

Je lui souriais. C'était vrai ce que je lui disais, je ne voulais pas tout gâcher pour ça. Même si c'était parfois dur, et que quand j'étais avec Anna j'avais envie d'être avec Kate, il fallait qu'on tienne bon, pour nous, pour notre histoire, pour notre amour.

Revenir en haut Aller en bas
Kate Owens


Kate Owens

Make a smile : Enfin tous les deux ♥ [Kate] 022
Your love : En couple avec Logan. ♥
About John : For me, he's nobody.
Emploi : Actrice.
Messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2011

Enfin tous les deux ♥ [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tous les deux ♥ [Kate]   Enfin tous les deux ♥ [Kate] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 19:01

Enfin tous les deux ♥ [Kate] Avril-Gifs-avril-lavigne-20220210-500-250

~ Logan m'a dit qu'il se sentait bien et que sa première s'était super bien passer. Il a pu rencontrer ses fans et a bien délirer avec les autres acteurs du film. Je suis super contente pour lui et ça le rend aussi heureux. Peut-être qu'on fera un film ensemble nous deux, un jour.

Il y avait deux cafés sur la table, et peu de monde dans le café. Logan regardait à gauche puis à droite, sans doute pour remarquer s'il n'y avait aucun paparazzi et m'embrassa pendant quelques rapides secondes. Il était délicat avec moi, et je l'aimais tellement. Il était resté prêt de mon visage. Nous, on devait faire attention à ne pas montrer notre affection en public et d'essayer de se faire passer pour de simples amis. Au début, c'était dur pour moi mais j'ai su m'habituer. Après tout, c'était pour préserver notre relation, on ne voulait pas que les médias gachent tout. Mais ça, j'en était consciente, c'était comme ça avec la plupart des copains que j'ai eu.

- Tu es tellement belle mon amour. Je n'aime que toi, n'en doute jamais ! Avec Anna il ne s'est rien passé et il ne se passera rien, je te le promet. Ce que je veux simplement c'est nous protégé, préservé notre amour, loin des médias. Une fois exposés on ne peut plus revenir en arrière, on est pris au piège. Déjà que ça m'énerve parfois avec Anna alors que c'est fait exprès donc avec toi je n'imagine même pas ! Je t'aime bien trop pour ça.

- Toi aussi, tu es tellement beau, je t'aime aussi plus que tout et je ne veux pas te perdre. Je comprends, t'inquiète pas. Et puis, Anna, je la connais aussi. On avait tournée un film ensemble, une fois et une simple amitié est née. Je ne veux pas que tout soit gâcher donc je comprends, t'inquiète pas. C'est ça le plus important.

Je pris mon gobelet et bus une petite gorgée puis reposais délicatement mon gobelet sur la table pour lui faire mon plus beau sourire. On était tellement bien ici. Mais on continuait quand même tout les deux à lancer quelques regards furtifs, au cas où. Logan m'avait dis qu'on passerait toute l'après-midi ensemble sans me dire où on allait. Cette journée va être formidable ! Notre relation dure depuis presque trois mois mais l'amour est resté le même que le premier jour. Entre nous deux, c'est fort, je le sens.

- Alors, tu comptes m'emmener où, aujourd'hui ?



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Enfin tous les deux ♥ [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tous les deux ♥ [Kate]   Enfin tous les deux ♥ [Kate] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin tous les deux ♥ [Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♣ Questions de Kate.
» Kate Link's ♠ Profite de la vie, man.
» Kate Owens ♦ Le silence incarné.
» (M)F.LACHOWSKI; On a tous le droit à une étoile. {LIBRE}
» Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, ..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Such A Lovely Place. :: Los Angeles :: The Centre. :: Starbucks Coffee.-