♠ Such A Lovely Place.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose Carlson


Lily-Rose Carlson

Make a smile : Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. Tp001
Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2011

Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. Empty
MessageSujet: Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, ..   Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:27



Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. Rad91583
lily-rose carlson

« votre citation juste ici »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien






Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Carlson


Lily-Rose Carlson

Make a smile : Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. Tp001
Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2011

Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, ..   Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:27

Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. 248212
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Carlson


Lily-Rose Carlson

Make a smile : Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. Tp001
Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2011

Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, ..   Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:27

Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. 404128

OPEN (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Jemson


Logan J. Jemson

Make a smile : Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. 54783607
Your love : Anna pour les médias, sinon c'est Kate ♥
Emploi : Acteur
Messages : 91
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28

Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, ..   Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:32

Moi je veux Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. 8599
Spoiler:
Mais j'ai pas d'idées ><
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Carlson


Lily-Rose Carlson

Make a smile : Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. Tp001
Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2011

Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, ..   Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:40

    PETTYFER ♥ !
    Hum, personnellement, tu as quartier libre de mon côté ! Que recherches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Jemson


Logan J. Jemson

Make a smile : Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. 54783607
Your love : Anna pour les médias, sinon c'est Kate ♥
Emploi : Acteur
Messages : 91
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28

Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, ..   Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:42

Des liens complexes, meilleure amie, ex, confidente aussi pourquoi pas, amis d'enfance ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Carlson


Lily-Rose Carlson

Make a smile : Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. Tp001
Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2011

Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, ..   Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:52

    Meilleur ami ? Leurs relations aurait pu commencer plus jeune, quand Logan habitait à Londres. Lily pourrait avoir ses grand-parents qui habitent la-bas, et lors de vacances, ils auraient pu se rencontrer. Entre eux, ça a été rapide, le courant est tout de suite très bien passer. Lily commençait sa carrière à l'époque et elle avait perdu ses amis, sa rencontre avec Logan est comme une grosse bouffé d'air. Lily revenait le plus souvent qu'elle le pouvait, à chaque fois qu'un film était terminé, pour sa promotion, ou entre les saisons de sa série. Quand elle a eu son accident, Logan fut l'un des seuls au courant.
    C'est assez basique, peut-être à remplumer un peu ? Sinon autre chose si ça ne te va pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Jemson


Logan J. Jemson

Make a smile : Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. 54783607
Your love : Anna pour les médias, sinon c'est Kate ♥
Emploi : Acteur
Messages : 91
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28

Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, ..   Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:58

Oh non, non, c'est parfait ! J'adore Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. 8599
Mais par contre, moi aussi je suis acteur et il y a deux ans j'ai commencer ici, à Los Angeles. Donc on peut dire que depuis deux ans tu n'as plus besoin de te déplacer à Londres à chaque fois, on pourrait même éventuellement habité pas loin et dire qu'on a fait "Numéro Quatre" ensemble, parce qu'il y a des photos promo de numéro quatre où on est ensemble, on pourrait exploité ça sur facebook, enfin si tu as l'intention de te faire un compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Carlson


Lily-Rose Carlson

Make a smile : Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. Tp001
Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2011

Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, ..   Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:09

    Juste le petit hic, c'est qu'il y a moins de deux ans, Lily à eu un accident et depuis six mois, elle marche avec une béquille, donc soit le film à tourner la plus part de ces scènes il y a deux ans, et à pu être finir après, le handicap de Lily étant caché. Dans ces cas la, c'est bon pour le film
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Jemson


Logan J. Jemson

Make a smile : Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. 54783607
Your love : Anna pour les médias, sinon c'est Kate ♥
Emploi : Acteur
Messages : 91
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28

Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, ..   Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:18

Mais après ça colle pas avec l'histoire de Logan ^^ Donc pour le film on laisse tomber. Alors dans ce cas, ce qu'on avait dit avec le film en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Carlson


Lily-Rose Carlson

Make a smile : Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. Tp001
Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2011

Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, ..   Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:20

    D'accord ! Je t'ajoute au plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, ..   Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Offre une rose ♥
» j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes... ϟ zephyr.
» Anna M. Lockhorne.|| « Tu veux que je te montre ce que c'est d'être belle ? » || Terminée.
» Enfin tous les deux ♥ [Kate]
» (M)F.LACHOWSKI; On a tous le droit à une étoile. {LIBRE}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Such A Lovely Place. :: Gestion :: Carnet d'adresse :: Social Life-