♠ Such A Lovely Place.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M)F.LACHOWSKI; On a tous le droit à une étoile. {LIBRE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou N. Marshall


Lilou N. Marshall

Make a smile : Silk Stocking
Your love : C'est peut être incestueux ça?
Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31

(M)F.LACHOWSKI; On a tous le droit à une étoile. {LIBRE} Empty
MessageSujet: (M)F.LACHOWSKI; On a tous le droit à une étoile. {LIBRE}   (M)F.LACHOWSKI; On a tous le droit à une étoile. {LIBRE} I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:27



« Camil prénom² nom »
Quand la passion se mêle à l'amour.

feat. Francisco Lachowski


(M)F.LACHOWSKI; On a tous le droit à une étoile. {LIBRE} Hollowart_fl094 (M)F.LACHOWSKI; On a tous le droit à une étoile. {LIBRE} Hollowart_fl037 (M)F.LACHOWSKI; On a tous le droit à une étoile. {LIBRE} Hollowart_fl036 (M)F.LACHOWSKI; On a tous le droit à une étoile. {LIBRE} Hollowart_fl095


Dangereux - Fière - Mystérieux - Protecteur - Solitaire
Manipulateur - Amoureux - Calculateur - Possessif - Cinglé


    What about prénom?
    Enfant solitaire. Adolescent rebel. Adulte violent. A 18 ans il est devenu soldat durant deux ans. A la fin de son service il va retomber dans les braquage et dans le trafique de came. Ensuite il est directement recruté dans une agence de mannequinat repéré pour sa gueule d'ange et ses yeux au regard impassible. C'est d'ailleurs lors d'une séance photo qu'il fait la rencontre de Lilou. Il devint aussitôt son ange gardien. Il est elle. Elle est lui. Et pour elle, il a tout arrêté.
    (M)F.LACHOWSKI; On a tous le droit à une étoile. {LIBRE} Lio10
    (M)F.LACHOWSKI; On a tous le droit à une étoile. {LIBRE} Avatar10
    Lilou N. Marshall;
    Lire l'histoire de Lilou si besoin Ici

    Je la regardais depuis un long moment mon regard restant constamment fixé sur elle, cela dura bien une semaine entière, sans même qu’elle sans aperçoive. Je voyais ses mains qui tremblaient. Ce sourire éternellement scotché à ses traits fins, mais qui exprimaient tout le contraire de l’expression de son visage. Puis ses yeux, ses grands yeux bleus délavés qui pleuraient. Pleuraient quoi ? C’est ce que j’avais voulu découvrir. Alors je m’étais assis à côté d’elle, longuement je l’observais toujours sans en éprouver la moindre gêne. Pendant qu’elle rougissait, son teint de porcelaine devenait soudain rouge, et je riais. D’un seul coup toute la colère que j’avais pu accumulé depuis mon enfance s’était évaporé, toujours à côté d’elle. Quand je pensais à elle. Tout le temps. Tout s’enchaîna bien vite je n’éprouvais plus le désir de comprendre pourquoi elle était entourée de cette aura de protection, pendant que son regard exprimait une bien trop grande fragilité. Tout ce que je voulais désormais c’était, elle. On veut d’abord jouer un jeu, gagner un défi qu’on s’est lancé quand soudain on tombe dans son propre siège. Tomber amoureux ? Non bien pire que ça. Tomber sur un sentiment qui te dépasse. Où aucun mot ne pourrait le nommer Un lien fort presque douloureux c’était instantanément formé entre nous deux. Plus personne ne pouvait s’approcher de l’un d’entre nous deux, et ça n’a toujours pas changé, ca ne changera jamais. Plus d’une fois je me suis énervé contre un homme, contre une femme qui s’approcher de trop prés d’elle. Trop protecteur ? Etouffant ? Sûrement. Mais comme on dit, il y a des choses qui ne s’expliquent pas. Je pourrais dire que c’est ma copine, ma fiancée, ma femme, mais c’est si peu comme description face à la réalité.. Ce n’est pas un ange, ni un démon. Ce n’est pas une enfant blessé comme moi. Ce n’est pas une droguée au médicament. Non c’est , ma, Lilou.


    (M)F.LACHOWSKI; On a tous le droit à une étoile. {LIBRE} 8a14e297582705
    (M)F.LACHOWSKI; On a tous le droit à une étoile. {LIBRE} B35b5097582743
    Zephyr Loü Marshall;
    Grande sœur de sa Lilou

    Je l’aime. Je ne l’aime pas. Je l’aime parce que c’est la grande sœur de ma Lilou. Parce que c’est elle qui depuis le début à protégé ma Lilou. Mais désormais je suis là, elle doit la laisser tranquille. La laisser avec moi. Elle est de trop. C’est juste une sorte d’obstacle entre moi et ma Lilou. C’était la sienne, désormais elle est complètement mienne. Même si je sais très bien qu’elle nous aime tout autant tous les autres. C’est bien ça qui me dérange, elle devrait m’aimer moi d’avantage que saZephyr.


Dernière édition par Lilou N. Marshall le Dim 15 Mai - 22:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou N. Marshall


Lilou N. Marshall

Make a smile : Silk Stocking
Your love : C'est peut être incestueux ça?
Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31

(M)F.LACHOWSKI; On a tous le droit à une étoile. {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: (M)F.LACHOWSKI; On a tous le droit à une étoile. {LIBRE}   (M)F.LACHOWSKI; On a tous le droit à une étoile. {LIBRE} I_icon_minitimeDim 15 Mai - 22:05

Bonjour/ Bonsoir (M)F.LACHOWSKI; On a tous le droit à une étoile. {LIBRE} 175602 (M)F.LACHOWSKI; On a tous le droit à une étoile. {LIBRE} 8599
Je ne sais pas vraiment quoi dire, je sais jamais quoi dire d’ailleurs. X)
Alors l’avatar n’est pas négociable, car c’est Francisco, puis je veux trop d’un Francisco, et en plus avec Jessica, le paradis (a). Le prénom Camil n’est pas négociable à moins que vous me proposiez un autre prénom de fille. Ensuite pour le reste tout est négociable à part le lien bien sûr. X) J’avoue que le lien est peut être compliqué et assez étrange, mais en quelques mots je pourrais dire que Camil & Lilou ce sont des âmes sœurs. Depuis leur rencontre ils ne se sont plus quittés. Ils pourraient se marier et tout ça sauf que ce qu’ils vivent là c’est supérieur, donc c’est un peu inutile en faite. Mais bon on ne sait jamais, j’accepte presque tout, et j’adore les idées farfelues et tordu. Ensuite pour ce qui est de la connexion, une réponse par semaine me suffit, car je dois bien avouer qu’il m’arrive d’être en manque d’inspi parfois, donc ça ce comprend. Et bien voilà j’crois que c’est tout, de toute façon dans le pire des cas j’aime l’harcèlement alors ma boite est ouverte (a).
(M)F.LACHOWSKI; On a tous le droit à une étoile. {LIBRE} 878679
Revenir en haut Aller en bas
 

(M)F.LACHOWSKI; On a tous le droit à une étoile. {LIBRE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enfin tous les deux ♥ [Kate]
» Lily-Rose • Je vous aime tous ! Sauf toi peut-être, et toi, ..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Such A Lovely Place. :: Gestion :: Casting !-